Slyin

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 17:55 - Messages
Dans les 500 a 600 000 selon le moment, dans ces eaux la en tout cas...... Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:53 - Messages
Autant on peut en avoir a des prix assez bas (3m5 oO) autant ca peut se vendre tres tres cher... un echange contre des harry di... Lire la suite
4 novembre 2007 à 02:28 - Messages
Le sort maladresse de masse est loin d'etre nul :)Par contre le rendre moins aleatoire au fur et a mesure ca ferait pas de mal ... Lire la suite
4 novembre 2007 à 02:05 - Messages
C'est une attaque de type air ^^... Lire la suite
Tu gagnes 1 po par rapport au nv 5 c'est tout.... Lire la suite
17 octobre 2007 à 22:43 - Discussion
Bonjour. Non je ne viens pas me faire mousser, je les ai a peine forgées que je songe déjà a m'en séparer, étant sram vous com... Lire la suite
21 septembre 2007 à 22:43 - Messages
Desole pour le up, ya eu une ou deux modifs ^^... Lire la suite
21 septembre 2007 à 16:53 - Discussion
Bonjour ou bonsoir Je voudrais faire estimer cette cape Tot aux jets moyens, et je me demandais dans quelles proportions je po... Lire la suite
13 septembre 2007 à 04:32 - Discussion
Bonjour ou bonsoir :) J'essaie de vendre cet arc depuis un moment, en me basant sur le prix des ressources, la difficulté de... Lire la suite
7 août 2007 à 15:35 - Messages
Je connais Palejaune merci...Sinon, le garde, c'est pas une quete ange ? L'abus est cense generer des kamas en grande quantite,... Lire la suite
Il s'agit de la 23eme quete de Brakmar... je n'ai fait les quetes que jusqu'a la 21eme, j'aurais donc tu mal a profiter de la f... Lire la suite
Ha ouais pas d'inquietude alors ^^Merci bien, au fait est il possible de savoir a quelles heures et quels jours cela s'est prod... Lire la suite
7 août 2007 à 15:15 - Discussion
Salut a tous Certains l'ont peur être remarque, il y a un message sur le lanceur de Dofus qui indique que des comptes ont été... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slyin n'a publié aucune critique de jeu.