doum

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 11:30 - Messages
2 jugements pour 250 de degats ?? Tu reves meme avec un bon equipement je vois pas comment !! Rappel : 10 a 18 eau pelle du ju... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:55 - Discussion
Le mode spectateur est bien , sauf qu'un demon mal attentionné ( sont tous comme ca) peut facilement voir ton lvl , tes armes , ... Lire la suite
21 avril 2005 à 11:24 - Messages
Tous ceci me deplait fortement , je haissais auparavent le systeme agressions imposées, c'est devenu encore pire pour les neutr... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:23 - Messages
je monte un enu chance pure orienté combat/drop , j'ai fonctionné en binome pour éviter de perdre des points de carac et de sor... Lire la suite
20 avril 2005 à 10:53 - Discussion
Vous avez peut etre remarqué mais nos caractéristiques montrent une valeur numérique pour initiative . J'ai respectivement 729 e... Lire la suite
20 avril 2005 à 10:48 - Messages
20 avril 2005 à 00:46 - Messages
J'ai aimé le mode spectateur dans un combat .J'ai pas aimé du tout de voir tous mes perso au berceau surchagés Les maps de bont... Lire la suite
19 avril 2005 à 17:49 - Messages
regarde du cote de ton firewall ( soit window , soit un autre) tu dois avoir des ports bloqués , afin de tester desactive les .... Lire la suite
19 avril 2005 à 17:43 - Messages
Je sais pas vous mais moi je préférais que la maj soit repoussée d'une semaine plutôt que de voir une multitude de bug a cause ... Lire la suite
chouette ou va pouvoir xp/crafter/recolter tranquille , finis les relou de demons pendant que vous ferez votre gueguerre ..... ... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:02 - Messages
Un truc que je comprend pas, les "vieux enu" ancienne generation ayant booster la force souhaites tous changer la donne pour pe... Lire la suite

Jeux

    doum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doum n'a publié aucune critique de jeu.