Initiative

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez peut etre remarqué mais nos caractéristiques montrent une valeur numérique pour initiative . J'ai respectivement 729 et 648 sur deux de mes persos.

Pensez vous que ces valeurs changent (?) avec le lvl ou ont ete attribué a la creation du perso ?
J'ai booster ma Force il y a peu, mon Initiative à augmentée avec, et elle à augmentée de 1 à chaque level.
Par contre, j'ai pas essayer de booster le reste donc je ne sais pas...
Citation :
Publié par doum
Vous avez peut etre remarqué mais nos caractéristiques montrent une valeur numérique pour initiative . J'ai respectivement 729 et 648 sur deux de mes persos.

Pensez vous que ces valeurs changent (?) avec le lvl ou ont ete attribué a la creation du perso ?
Et si tu lisais le texte d'aide? Cette caractéristique est fonction de l'ensemble de tes caractéristiques...d'ailleurs, change d'équipement, tu verras ton initiative bouger...et donc logiquement, un plus haut level a une meilleure initiative.
Citation :
Publié par jeune-demon
de qu'elle texte d'aide tu parle??
Ben j'ai mis le pointeur de ma souris dessus, et ça m'a tout expliqué... peut-être une option à cocher dans votre menu...ben des options justement...je sais pas, c'est venu comme ça pour moi.
je vérifierais se soir merci

Mais je suis bien content je ne serais plus éternellement dernier ou avant dernier et sa sa fait plaisir
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Et c'est là qu'on se rend compte que certaines classes sont défavorisées pour l'init. Ma sacri est toujours dans les derniers à jouer... et pour cause : 219 en init au lvl 46... eh beh ouais, pas de carac, pas d'init, c'est encore une fois la magie des sacris ^^;;
si sa nous permet de vous empêcher de tuer le percepteur avant d'avoir pu jouer je suis pour

moi 189 mais les +dom sa compte as et c'est tout mon équipement
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Et toi t'as lu ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés