Patren

Dernières publications

RSS
13 septembre 2005 à 18:28 - Messages
Le MMO ideal ca n'existe pas et ca nexistera JAMAIS ! Pourquoi ? Tout Simplement parceque la durée de vie d'un MMO ( 1 a 2 ans ... Lire la suite
12 septembre 2005 à 21:35 - Discussion
Laggggg. .......Ca devenait absolument injouable par moment . Est ce toujours le cas car je tenterais bien une nouvelle experie... Lire la suite
11 septembre 2005 à 02:20 - Discussion
Dans l'optique PVP, Kelkun pourrait t il me fournir un bon built Moine full Protect ou un site ou je peux en trouver un ? On ma ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 12:49 - Discussion
Bon je cherche une guilde ou il y ait au moins un dizaine de personnes connectés en même temps et qui offre une ambiance sympa.... Lire la suite
27 août 2005 à 19:45 - Messages
5h30 de dl pour tous les liens...cest pourri, je renonce... Lire la suite
27 août 2005 à 15:35 - Discussion
Voila je viens d'acheter un numero de serie online de CoH pour pouvoir y jouer. h'ai paye mon premier mois puis On ma demande ... Lire la suite
15 août 2005 à 21:02 - Discussion
Voila je debute le jeu (enfin pas tout a fait ..je suis deja level 11) et je souhaite adherer a une guilde (l'orientation de la ... Lire la suite
6 mai 2005 à 17:56 - Discussion
Je viens de recevoir Guildward from Gamstop US. Le probleme c'est que sur la clé que je decouvre en gattrant ( genre jeu de gra... Lire la suite
10 mars 2005 à 14:56 - Discussion
Voila je suis sur sargeras et je cherche une guilde de type "familiale" sans course aux levels ! Je suis levl 39. Kelkun intéres... Lire la suite
10 février 2005 à 01:32 - Messages
Je crois rever. Y a en qui se masturbe la tronche pour savoir comment ils peuvent se procurer le jeu 24 heures avant les autres... Lire la suite

Jeux

    Patren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patren n'a publié aucune critique de jeu.