Cherche Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je cherche une guilde ou il y ait au moins un dizaine de personnes connectés en même temps et qui offre une ambiance sympa. Ca parait simple mais la plupart des Guildes qui m'accepte tourne entre trois et quatre personnes connectes en même temps. C'est pas le reve quoi. Qui plus si tes pas level 20, c'est pas la peine de prendre la parole. Ah oui, Je Suis Moine spec heal (actu level 13) et je joue 4/5 heures par jour.
moi je suis pret a te recruter ...nous sommes 40 membres 10 connectes facile


on a un hall cap et site internet ...

apres je sais que les grandes guildes vont te sauter dessus car tu es moine !!!

mais je te le propose gentillement !!!

ig magic rolex
Bon je ne suis pas en position de te recruter mais tu peux toujours te présenter... Je te donne le site du forum de ma guilde.

Un petit mot pour dire que l'ambiance déchire et qu'il y a plein d'entre aide... Voilà donc quelque soit ton niveau et ta fréquence de connection tu as une place aussi grande que les autres. Moi je suis pas là souvent et j'ai tout à fait ma place...

http://lahaut.free.fr/eveil/index.php

voilà voilà, sinon adresse toi à Souffre Jour ! parce que je vais me faire tirer les oreilles à inviter tout le monde comme ça ^^
*Tire les oreilles de Tombétoile*

Salut!

Tu peux toujours poser ta candidature mais nous sommes actuellement en phase d'intégration des nouveaux membres et donc nous ne recrutons pas directement, nous demandons un petit temps d'attente avant la nouvelle fournée.
Nous sommes trente trois joueurs et sache que le maxi chez nous c'est 10 joueurs connectés en même temps, plus c'est de l'utopie...
Voila, a bientôt peut être,

Souffre.
disons que je ne suis là que depuis le debut des vacances donc je peux pas bien me rendre compte... Cependant d'après la logique, si 1+1 fait 2 alors plus il y a de personnes dans la guilde plus seront connectées en même temps O_O !!
Salut,


Je suis également moine à la recherche d'une eventuelle guilde axée PvP. Ne jouant plus que des persos PvP, un moine en l'occurence je souhaite qui plus est ne jouer qu'en 4 Vs 4
en grande partie à cause de mon materiel et de mon niveau de jeu.
Sinon je maitrise à peu pres le jeu l'ayant "fini" plusieurs fois avec divers professions.
Si je poste ça ici c'est uniquement par flemme de postuler sur les forums de guildes, je ne m'attend pas à grand chose de toute façon.


Perso IG : Moine / option Necro du nom de Faeldre Touriste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés