Cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila je debute le jeu (enfin pas tout a fait ..je suis deja level 11) et je souhaite adherer a une guilde (l'orientation de la guilde n'a pas d'importance) mais surtout ou il y a suffissamment de monde pour pas etre obliger de galerer pour former un groupe .
La plupart des guildes listées dans les sites n'existe plus ou tourne autour de 5 a 6 personnes qui évidemment ne sont pas connectées en meme temps.
Merci de votre aide .
recherche guilde
Notre Guilde compte environs 40 membres , plus ou moins actifs pour le moment on fait évoluer nos perso et ont aides les nouveau a progresser dans le jeu .
Nous avons Team speak , un forum et une bonne ambiance général , pour le classement on est assez mal placer ( on peut pas tout faire en même temps )
On demande un minimum de politesse de la part des membres ( bonjour , a++ , merci ) rien d extraordinaires ... donc si tu es intéressé laisse moi ton pseudo et tes horaires de connexion .
Je me permet de répondre à ton post mais j'aurais pu le faire sur bien d'autres donc ne prend pas ma remarque personnellement.

Tu dis être level11 : cela n'a rien de mal, on a tous commencé GW un jour ou l'autre.
Mais ensuite tu parles d'avoir des membres connecter pour former des groupes.
Excuse-moi mais quand je lis ça j'ai du mal à ne pas penser que tu cherches une guilde pour faire plus rapidement et plus facilement le scénario. Encore une fois ça n'est pas un mal et ça peut être sympa de faire des missions avec un groupe qu'on connait.
L'orientation de la guilde n'a pas d'importance ?
Tu parles de missions pve quand même donc une team 100% orienté pvp ne fera pas de pve et ne viendra jamais t'aider pour les missions donc je trouve que c'est un minimum utile quand même. Mais passons...
Et tu cherches plus de 5-6 membres connecté en même temps.
On est en vacances donc de ce côté-là ça aide pas non plus mais ça ne veut pas dire que ces teams sont mortes.

J'ai quitté ma team il y a peu car je trouvais que je ne leur apportais rien et qu'il vallait donc mieux pour moi de les quitter plutot que de rester comme "inactif" quitte à retenter d'y retourner une fois que je me sentirai prêt à leur apporter quelque chose.

Dans ta recherche tu ne parles à aucun moment de ce que tu peux apporter.
Tu me diras que tu es level11 mais tu peux aussi apporter une bonne ambiance en dialoguant sur le cc guilde, racontant des blagues, organiser des sorties, etc...

Et c'est là que mon message est global, c'est que je vois un paquet de personne qui recherche des guildes sur ce forum mais quasi aucune ne précise réellement ce qu'elle a à offrir à cette guilde.
Il va être recruté et après ?
Cette personne va juste grossir le nombre des membres de la team et parfois aller faire un tombeau ou autre ?
Je me trompe surement mais je trouve bizarre de ne pas préciser ce genre de choses dans sa demande pour une team.
Déjà ça aiderait les guilde à savoir si tu représente réellement ce qu'ils recherchent dans un de leur membre.
Citation :
Je me trompe surement mais je trouve bizarre de ne pas préciser ce genre de choses dans sa demande pour une team.
Peut etre qu'il y a simplement beaucoup de joueurs qui voudraient jouer en groupe, tout simplement ; que ce soit pour pvp ou pve, ils suivront la guilde.

Le jeu ne facilite pas le contact et on se retrouve vite seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés