Enzo Ildari

Dernières publications

RSS
13 octobre 2016 à 17:13 - Messages
Et sinon niveau Raid, on les trouves comment les cristaux pures ? Parce que c'est bien gentil les cristaux qu'il faut avoir pou... Lire la suite
14 septembre 2016 à 12:39 - Messages
Merci Val :D https://www.youtube.com/watch?v=uIFHLYtP7pM... Lire la suite
12 septembre 2016 à 17:20 - Messages
Pendant ce temps 1000 stones 2 fake 4 un fuco et c'est tout :sanglote:... Lire la suite
12 septembre 2016 à 14:01 - Messages
C'est assez aléatoire Sigma. Perso j'utilise Susano (que tu peux fuse) en vampire.... Lire la suite
10 septembre 2016 à 12:48 - Messages
Je sais bien qu'il existe encore des MMO avec les critères que je recherche Vikaz, j'ai fait 11 ans d'EvE :).... Lire la suite
9 septembre 2016 à 19:11 - Messages
A mon avis si Blizzard est critiqué (et c'est pour ça que perso je ne supporte pas Blizzard) c'est que comme pour Apple ils ont... Lire la suite
Non je ne me sens pas supérieur à eux, enfin pas de la manière dont tu le dis. J'ai une critique supérieur à beaucoup d'entre e... Lire la suite
9 septembre 2016 à 13:59 - Messages
Pareil, ça veut pas... J'ai presque tous les 4* étoiles du jeu en plus alors quand il y a des éclairs j'ai pratiquement aucune ... Lire la suite
Attention j'parle de feu-eau et vent. Et puis bien que je sois dans une phase où normalement faudrait que j'utilise les cristau... Lire la suite
4 septembre 2016 à 13:51 - Messages
Yo. J'ai fini necro 10 et dans mon L/D j'ai drop Icasha (ondine light). Il y en a-t-il parmis vous qu'ils l'ont drop ? Elle v... Lire la suite
2 septembre 2016 à 12:57 - Messages
C'est marrant ces teams deviennent useless une fois que tu as drop Hathor ou Aschubel :p.... Lire la suite
Ah mais c'est pour les deux autres qu'il faut que ça passe, sleep les supports/healers et défonce de Theo, une fois qu'il est p... Lire la suite
1 septembre 2016 à 21:16 - Messages
Pareil, après avoir test j'ai l'impression d'avoir un énième BF3-4 avec juste des unités, des maps et des armes différentes, br... Lire la suite
C'est p'tet parce que tu as remarqué qu'à la place de te proposer de la nouveauté et de quelque chose de nouveau, on essaie de ... Lire la suite

Jeux

    Enzo Ildari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enzo Ildari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enzo Ildari n'a publié aucune critique de jeu.