Les forums JOL

Enzo Ildari

Dernières publications

RSS
15 avril 2017 à 13:01 - Messages
Bon le Defender c'est souvent joué par des pives et ça se défonce sans trop de difficulté. Le Skorpion est bien plus chiant, un... Lire la suite
11 avril 2017 à 17:08 - Messages
10 avril 2017 à 22:15 - Messages
Oui il y a eu le Pz IV ou le T34 mais c'est à peu prêt tout je crois. Ce qui est drôle surtout c'est qu'ils sortent des premium... Lire la suite
Bah Lowe, T34, KV-5, Type 59 par exemple ont eu des nerfs très flagrants. Le superpershing aussi niveau tank. Et dernièrement s... Lire la suite
10 avril 2017 à 12:27 - Messages
Bah le jour où je monte au niveau où il y a du stipper de partout je changerais de tactique, mais c'est pas pour demain :D... Lire la suite
9 avril 2017 à 13:44 - Messages
Humeur : Content. J'ai enfin runé Woosa et maintenant j'arrête pas d'abuser à l'utiliser en arène, ça fait du bien de voir que ... Lire la suite
9 avril 2017 à 13:42 - Messages
C'est quand même une grosse blague tous ces premiums qui sortent. Dernier en date : Le Lorraine en T8 premium après avoir été r... Lire la suite
25 mars 2017 à 23:26 - Messages
Disons que j'invoque assez de 3* durant la semaine pour pas avoir forcément besoin de faire ça, pour moi c'était devenu assez r... Lire la suite
Ahah ben mon Chiwu à moi il est runé avec ce que j'avais, et il me va très bien (même pour assomer et sleep). J'dois avoir plus... Lire la suite
24 mars 2017 à 17:44 - Messages
Bah Teshar il est pas beau en mode Aile dimensionnelle, enfin pas plus que la base je trouve :D... Lire la suite
Par contre il y en a parmis vous qui ont déjà eu des moments avec des double xp en trop ? J'demande parce que là limite j'vais ... Lire la suite
21 mars 2017 à 08:39 - Messages
19 mars 2017 à 14:17 - Messages
J'ai un bon ration 2017 aussi, après mon doublon chiwu en mai 2016 j'ai eu woosa, seara et charlotte (hier :amour:) en trois mo... Lire la suite

Jeux

Enzo Ildari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enzo Ildari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enzo Ildari n'a publié aucune critique de jeu.