Reey

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 19:36 - Messages
Ça va encore 1 Mo/s chez moi un peu plus de 15 mn de téléchargement pour avoir le bench... Lire la suite
Score : 19297 et 88 fps de moyenne avec une gtx 780 + amd fx:8350 avec le score test Score : 11147 et 50.9 fps de moyenne avec... Lire la suite
21 novembre 2014 à 09:36 - Messages
Bonjour, Toujours à la recherche d'une clé pour tester le jeu :) Merci d'avance Cordialement... Lire la suite
6 novembre 2014 à 11:12 - Messages
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour pouvoir test le jeu :) Merci d'avance... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:23 - Messages
En plus il on changé l’horaire ou l'on peut télécharger ou faire la mise à jour du jeu. On pourra télécharger le jeu qu'a part... Lire la suite
Oui je pense qu'en ouvrant les vanne pour téléchargement qu'a partir de 19H il vont pas mal diminuer le rush, en gros mise à ... Lire la suite
J'ai relancé Glyph pour voir et à part rester bloquer ça mène à rien, tu n'arrive plus à t'authentifier... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:10 - Messages
Bon on peut acheter des Apex maintenant sur le site :p... Lire la suite
16 septembre 2014 à 19:14 - Messages
Oui finalement je vais partir sur le nouveau serveur aussi perso, si jamais quelqu'un compte créer une guilde, je serais chez... Lire la suite
16 septembre 2014 à 19:10 - Messages
Bah sans faire exprès j'ai refermer la fenêtre et maintenant j'arrive plus à me connecter donc je pense pas que ça soit une b... Lire la suite
Adventurers, #ArcheAge will now launch at 11:00 AM PDT (GMT-7) with two brand new servers! http://triongam.es/1u2F9Jz On peut ... Lire la suite
Oui la j'ai réussis à me relog :p... Lire la suite
14 septembre 2014 à 23:10 - Messages
Hum je me demande si au final ça sers à quelque chose de prendre un abonnement le 16 , vu qu'il n'y à déjà plus aucune place p... Lire la suite
Bah exactement les même projet ^^... Lire la suite
Et le plus rigolo dans l'histoire est que à cause de cette limite, l’intérêt pour une F2P de prendre un abonnement dimi... Lire la suite
4 juin 2014 à 13:49 - Messages
Hop merci MacBait pour le code :) 18NV7DBCOBXU4JSXVCQ9 j'ai pris celui la :)... Lire la suite
24 mai 2014 à 12:12 - Messages
Cool je serais la pour la tester mardi, en plus commencer au lvl 50 est une bonne chose :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reey n'a publié aucune critique de jeu.