Reey

Dernières publications

RSS
13 juillet 2013 à 00:57 - Messages
Désoler je viens de reprendre le jeux et je me demandé tu voulais dire quoi par récupérer des AF facile ? J'ai beau regarder... Lire la suite
27 juin 2013 à 10:35 - Messages
Voila j'en ai enfin finis avec la mise à jour ( Vraiment long :) ). Mon perso est Reey Blm 8 pour le moment et je suis à Wi... Lire la suite
26 juin 2013 à 17:59 - Messages
Je suis dans le même cas que toi je viens d'acheter le jeux se matin pour recommencer un perso donc je suis disponible . Je ... Lire la suite
26 juin 2013 à 12:21 - Messages
Je sais pas si des personnes cherche encore une solution , mais j'ai trouvé plusieurs version du jeux en magasin ce matin (ca... Lire la suite
21 juin 2013 à 23:55 - Messages
Tera online il est en F2P depuis peu :) - Donjon et raid - Pvp et Gvg - Communauté : à voir :) - Gameplay super sympa - La p... Lire la suite
7 juin 2013 à 23:22 - Messages
12 mai 2013 à 18:47 - Réaction à une vidéo
20 avril 2013 à 00:32 - Messages
J'aime bien le principe de pouvoir équiper toute sorte d'arme non limité par la classe. Par contre j’espère qu'il y auras effe... Lire la suite
19 avril 2013 à 01:54 - Messages
Idem j'ai le droit à la même erreur :p Merci ça fonctionne avec le Msi que tu donne :p... Lire la suite
Tu as bien étais remplacé le fichier Msi dans le dossier ou il télécharge les fichiers ? De Base il proposer comme dossier "... Lire la suite
Non perso j'ai juste eu a mettre le fichier Msi et hop plus de problémes Pourtant j'avais exactement le même message d'erreu... Lire la suite
18 avril 2013 à 12:50 - Réaction à une vidéo
Personnellement je trouve que ça donne envie d?essayer :=) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reey n'a publié aucune critique de jeu.