Reey

Dernières publications

RSS
7 janvier 2011 à 17:44 - Messages
Justement la ton AA n'est pas activé vu que la dans ton CCC tu as l'option pour que l'application gère elle même le fait d'ac... Lire la suite
Personnellement ça ne m'a pas choquer des masses lors de la dernière bêta , le fait de ne pas avoir de AA . Ça se voir surtout... Lire la suite
7 janvier 2011 à 17:41 - Messages
Idem gagner une key VIP sur incgamers :) et j'espère que l'on va pouvoir bientôt préco des boites physique du jeu... Lire la suite
Oui 2eme vague et elle fonctionne nickel , j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec certaine Key et qu'il fallait l... Lire la suite
Voir bien plus quand on vois que l'on peu l'avoir pour 38 € chez D2D . Mais bon ca fait bien plaisir d'avoir les acces... Lire la suite
7 janvier 2011 à 12:56 - Messages
je peu te montrer la monture que j'ai eu chez les Renégat au lvl 20... Lire la suite
7 janvier 2011 à 12:31 - Messages
Ah oui cool je pense que je vais me laisser tenter :) par contre pas plutôt 38 € au final ? Ah vi j'avais pris le collector ... Lire la suite
Oui accès à tout les phase de la bêta est un accès anticipé . Personnellement j'ai pas résisté j'ai pris la version collect... Lire la suite
Rift Pre-Order FAQ- UPDATED Can I play RIFT on both European and North American servers? Yes. We want you t... Lire la suite
7 janvier 2011 à 09:38 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111554... Lire la suite
6 janvier 2011 à 11:46 - Messages
Erf rien reçu :/ Bon il y à toujours une chance vue que les key sont envoyé en plusieurs coup . Pas trop envie de préco une ve... Lire la suite
Il faut mettre la page en Anglais pour valider il me semble d'après se que j'ai lu... Lire la suite
Ou le premier batch est pour les Vip et préco et les suivants sont pour les invite normal :p... Lire la suite
5 janvier 2011 à 08:57 - Messages
je trouve ça plutôt bizzare qu'il y ai une chance d'être pris pour l'accès anticipé et non une sélection automatique lorsque l'... Lire la suite
De mémoires Warhammer online, Aion, Age of conan, Lotro et pirate of the burning sea on eu un accès anticipé . Et certainem... Lire la suite
4 janvier 2011 à 19:50 - Messages
Idem à la recherche d'une key Vip mais de la à preco avant d'avoir plus d'info sur le pvp et le end game :)... Lire la suite
22 décembre 2010 à 08:58 - Messages
Moi ça me fait plutôt plaisir comme tarif . Je viens d'acheter le jeu , je ne l'aurais pas acheter pour plus de 20 € . Donc... Lire la suite
30 novembre 2010 à 21:37 - Réaction à une vidéo
Heu l'animation et l'interface font vraiment peur ^^ et ça semble vraiment mou du genoux :) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reey n'a publié aucune critique de jeu.