Jermo

Dernières publications

RSS
2 novembre 2005 à 15:47 - Messages
sur certains boss de MC le rogue reste la classe qui fait le plus de dégâts, devant les mages et les chasseurs.... Lire la suite
les rogues au moins sur certains boss sont clairement les meilleurs damage dealer en outre ils peuvent relativement bien gérer ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 15:41 - Messages
bah tout dépend du contexte... je dirais:"rhoooooo, quel boulet!""rooooooh, l'item de malade!"... Lire la suite
2 novembre 2005 à 14:40 - Messages
au fait est-ce que faire la quête du déchiqueteur rapporte de la réputation, et si oui combien?... Lire la suite
en défense peut-être si j'ai bien suivi il peut être utilisé toutes les 45 minutes pendant 3 jours, sur un we où tu fais pas ma... Lire la suite
quand on le lance on garde le contrôle de son perso ou pas?... Lire la suite
2 novembre 2005 à 12:32 - Messages
mouef... à mon avis les rogues blood elf vont quand même faire un carnage avec ce talent.... Lire la suite
personne ne t'oblige à acheter l'add-on.et personne non plus ne t'oblige à jouer à wow d'ailleurs. un add-on ça ajoute des truc... Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:43 - Messages
il faut aller à Ratchet avant d'aller à Tanaris, yep... Lire la suite
28 octobre 2005 à 20:16 - Messages
réfléchissez deux secondes, il faudra être stuffés pour avoir une chance de droper les nouveaux objets... dire ça c'est comme d... Lire la suite
à mon avis les gens n'achetant pas l'extension pourront monter au niveau 70 et jouer les instances level 60+ qui seront ajoutée... Lire la suite
le shaman est déjà plutôt meilleur dispelleur que le paladin non? le paladin c'est avant tout une classe de support défensif qu... Lire la suite
28 octobre 2005 à 20:06 - Messages
c'est à dire quand même plus de mille thorium pour l'amulette... faut être motivé, surtout que ya pas grand chose de plus chian... Lire la suite
28 octobre 2005 à 17:13 - Messages
la réputation est partagée entre tous les joueurs, et la majeure partie de la réput' se fait en accomplissant les objectifs pri... Lire la suite
c'est pour ça que se jeter comme un mort de faim pour looter les cadavres n'est pas indispensable ;-) un item ramené fait gagne... Lire la suite
28 octobre 2005 à 14:12 - Messages
24 octobre 2005 à 19:43 - Discussion
j'aimerais savoir s'il est possible avec un mod ou une astuce de binder un sort sur le wheel up ou wheel down de la souris (avec... Lire la suite

Jeux

    Jermo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jermo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jermo n'a publié aucune critique de jeu.