Valgrel

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 20:29 - Messages
Enfin Toulalan il cherche pas les traitres partout lui....... Lire la suite
12 juillet 2010 à 01:17 - Messages
Pas tuer le match ok, mais 10cm plus haut c'est l'espagnol qui pouvait être tué, alors bon quoi....... Lire la suite
De mémoire les seules qui aggressions qui ont donné lieu à des poursuites pénales ont eu lieu contre des arbitres. En to... Lire la suite
11 juillet 2010 à 22:55 - Messages
La défense centrale espagnole est pas au top là.... Lire la suite
Pedro est dangereux, les autres pas trop je trouve.... Lire la suite
5-2 net avantage aux oranges.... Lire la suite
9 juillet 2010 à 13:12 - Messages
ça va être difficile de faire bien jouer ensemble ces joueurs même avec un entraineur avec un peu plus de poigne que le précéde... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:29 - Messages
C'est hyper stérile la passe à 10 des espagnols là je trouve, quasiment pas d'occas.... Lire la suite
Oui 3 fautes 1 erreur c'est le ratio des autres matchs en fait.... Lire la suite
Mérité vu ce que montrent les allemands.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 11:57 - Messages
Mdr "j'espérai apres la CdM m'appuyer sur noyau de joueurs fiables, là j'ai à peine un pépin" J'adore.... Lire la suite
C'est toujours en cours là... Lire la suite
4 juillet 2010 à 19:59 - Messages
Thuram il ne charge pas qu'Evra, c'est le seul qu'il cite mais il parle de sanctions pour tous les meneurs. C'est juste qu'on n... Lire la suite
3 juillet 2010 à 21:48 - Messages
Un beau plongeon... Lire la suite
Looooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:53 - Messages
Henry avait pas de carton, le brésilien non plus.... Lire la suite
1 match de suspension, on se demande à quoi servent les commissions...... Lire la suite
Mais pas dans le sujet "la FIFA la tête dans le sac" :)... Lire la suite
2 juillet 2010 à 23:39 - Messages
Quelle mine !! :)... Lire la suite
J'espère que la sanction prise apres coup sera exemplaire et qu'on est pas pret de revoir ce joueur.... Lire la suite
Bah non, en cas de rouge direct dans un match une commission détermine le nombre de matches de suspension apres, rien d'aut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valgrel n'a publié aucune critique de jeu.