Valgrel

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 19:40 - Messages
Mérité, va plus rester des masses d'européens en 1/8e... Lire la suite
23 juin 2014 à 22:43 - Messages
D'ailleurs il est plutôt bon l'Ouzbek, et il a du travail.... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:30 - Messages
Par curiosité je suis allé voir sur le site du classement fifa, en prenant en compte les matchs déjà joués en poules la simulat... Lire la suite
4e Pays bas 5e France :) Mais si la Belgique gagne elle passe largement devant... Lire la suite
Grandiose oui :) Mérité quand même le score, vu le péno qui n'a pas été sifflé au début.... Lire la suite
20 juin 2014 à 19:45 - Messages
On a l'impression que les italiens jouent le 0-1 pour se contenter d'un nul contre l'Uruguay au prochain match... Lire la suite
26 janvier 2013 à 14:24 - Messages
Avant on disait que notre place était en d4, vu qu'au dessus il y a des serveurs tres mal en point, la d3 c'est peut être notre... Lire la suite
21 janvier 2013 à 11:35 - Messages
Quand on voit la désertion chez les serveurs qui ont "joué royaume" pour monter de div et qui now dégringolent, je suis de plus... Lire la suite
20 janvier 2013 à 11:10 - Messages
Franchement j'espère que les renforts de PA arrivent vite chez vous, parce que contre du piken vous allez imploser. La quantité... Lire la suite
15 janvier 2013 à 01:46 - Messages
ça y est piken vient de repeindre cbe en vert, gros bus sin avec une dizaine de golems, ça leur a pris 15 mn.... Lire la suite
8 janvier 2013 à 00:31 - Messages
Le pb de la map RA est récurrent : chaque fois qu'un commandant vois que le lead d'une certaine guilde est là avec sa soirée gu... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:42 - Messages
Il y a surement un problème de liaison entre certains opérateurs et les serveurs gw2. Je peux switch entre 2 connections sur le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valgrel n'a publié aucune critique de jeu.