fitzloinvoyant

Dernières publications

RSS
17 septembre 2004 à 11:36 - Messages
bonjour, c vrai que je ne vois qu'une solution rentable : combattre les sangliers toute la journée pour récolter un cuir.Ou cha... Lire la suite
17 septembre 2004 à 09:31 - Messages
Salut, il est vrai que le facteur chance est inutile. J'ai gagné un trauma lorsque ma chance était au plus bas et depuis que j'... Lire la suite
17 septembre 2004 à 09:26 - Messages
Bonjour à tous, il est vrai que le week-end ce n'est pas évident. Un soir de semaine serait plus propice !!! Fitzloinvoyant.... Lire la suite
15 septembre 2004 à 11:28 - Messages
Bonjour amis, il est vrai qu'une guilde serait sympa.Je fais déjà parti d'un clan mais je préférerais me retrouver avec des per... Lire la suite
14 septembre 2004 à 16:03 - Messages
+1 vote pour prêtre. Si tu veux un don contacte moi. Fitzloinvoyant(eniripsa).... Lire la suite
11 septembre 2004 à 09:45 - Messages
Salut, si tu peux éviter de m'attaquer, ça m'arrangerais lol.... Lire la suite
3 septembre 2004 à 17:01 - Messages
Et que faire des menaces de hacking??????? Parce que la j'y retourne plus sur dofus!! Fitz... Lire la suite
Merci à tous, c'est vraiment dommage. J'ai pris un abonnement 3 mois mais s'il n'y a pas le ménage des comptes indésirables je ... Lire la suite
je ne pense pas que ce soit toi, le gars que je parle à -iop à la fin de son pseudo. Il m'a insulté plusieurs fois et il est vr... Lire la suite
3 septembre 2004 à 15:14 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de me fer copieusement insulté par un démon (frustré je pense chez lui derrière le pc), comment fer pou... Lire la suite
3 septembre 2004 à 13:16 - Messages
bonjour à tous, étant neutre et eni(level 11), je sors de la banque et me voila attaqué par 6 démons (comme par hasard) dont un... Lire la suite
2 septembre 2004 à 16:48 - Messages
Ce n'est pas dans ce sens la que j'avais mis la somme que j'avais en banque mais pour donner une idée de ce qu'il restait à pay... Lire la suite
En fait, j'ai calculé que je mettrais 50 jours environ tout seul et j'aimerais accélérer les choses. Et, je ne me sens pas d'ha... Lire la suite
ça ne me dérange pas, j'ai 3 soeurs :) .Est-ce que vous acceptez des hommes dans votre guilde ??Je vous ferez du bon pain (et d... Lire la suite

Jeux

    fitzloinvoyant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fitzloinvoyant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fitzloinvoyant n'a publié aucune critique de jeu.