Les anges...

Répondre
Partager Rechercher
On fustige depuis pas mal de temps les démons mais j'ai décidé hier soir dans devenir un pour jouer differemment et cela m'a malheuresement permis de me rendre compte que la plupart des anges ne se comportent pas mieux que certains demons.

J'ai eu affaires aux plus vils des lâches qui s'attaque a moi a plusieurs,qui deconectent immediatement apres s'etre rendu compte qu'il n'etaient pas assez fort ou pire encore certains me voyant au kano(merci le bug de la caverne des roublard ) tentaient desesperement de me faire aller a la fontaine ou ailleurs ou ils avaient manifestement prevenu des amis pour me prendre en embuscade.

Je passe sur le flood en pv deja desagreable mais je me permet de mentionner les nombreux ordres plus ou moins poli ainsi qu'un harcelement tres desagreable.


Alors certe le jeu etant ce qu'il est on est un démon pour vivre un minimum caché.

Cependant il serait p'tet temps que la majorité des joueurs comprennent que certains démons on plus de valeurs(Honneur et dignité notamment) que certains pretendus(auto pretendu )justiciers.


Messieurs les pseudo -justiciers n'etant ni RP(ce que je peux excuser ne l'etant pas forcement moi meme tout le temps) ni poli,ni un temps soit peu valeureux je ne vous salue pas.

Et en attendant que les mentalités change et que le bug soit resolu je remise au placard ma belle sram pour sortir un peu mes autres persos neutre,eux!
La vie d'un démon a l'air dure: vous ne pouvez pas aggresser sans avoir la paix, c'est dingue...

Je pense que ange ou démon, il vaut mieux éviter de généraliser le comportement de certains.

Je rajouterai même que en tant que démon, tu aurais dût t'attendre à ce genre de réaction/mentalité. Quand on joue un mauvais rôle, il faut assumer ce mauvais rôle en acceptant d'être "rejeté" que ce soit de façon rp ou non, car on ne peut le nier, mais il existe tous types de joueurs (rp, non rp, sympa, cool, chiant...).

Donc tu peux attendre que des bugs soient corrigés, mais pour les mentalités, je te conseille plutôt de les accepter.
Angry
Je ne prononce des généralité que rarement ^^ (à quelques exception prêt : tous les kano sont recruté, les iops sont moins instruit que mon bouftou) mais le cas des anges est malheureusement une généralité. On ne peut pas agresser sans en tirer profit ^^. On est toujours attaquer dès qu'on met un pied dans un endroit publique (d'où un sincère remerciement au dev pour leurs atelier séparer du village ), c'est une véritable catastrophe, non seulement ils attaquent à vu. Même lorsqu'on est en train de pratiquer une activité innocente ^^ (ça arrive ) mais en plus ils nous narguent et ils sont totalement anti-rp.
C'est comme partout y a des c***

Dans c cas, prene le pseudo des Anges qui abusent trop et tombé leur dessus a plusieur ca va peut etre les calmer.
Et si j'en vois abuser, et bah comme j'ai proposé pour les neutres, je me joindrais aux demons pour le faire comprendre qu'ils nous font c***
Moi je ne m'intéresse pas trop au anges et aux démon (c'est quoi que ces bêtes la ?)

Par contre si un démon m'agresse et qu'il me bat (c'est arrivé qu'une fois il étaient 7 ) Je prend le nom et je le donne a un copain démon il le cherche où lui donne un rendevou en lui disant qu'il vend des parch de chance 800 k des qu'il arrive ils lui sautent (avec ces autres démons )le battent et il retombe au kano (en général ) 3 ou 4 démons y sont il le suivent et des qui a personne il l'agresse a nouveau

Moi je suis neutre je m'en fiche des démons et des anges alors quand on me gêne je ne me dérange pas (rancunier )
J'ai toujours considéré les hauts anges (car on peut avoir des ailes pour une simple
vengeance d'agression) étant des PK comme les autres. Je rêve d'un métier du genre
"chasseur de prime" où chatîer un démon répondrait à certaines réglementations.
Moi je reste convaincu que la vie des demons serait un peu plus agreable si les neutres etaient reelement neutres. Ne pouvant ni chatier ni aggresser ni l'etre.

Quand un neutre vois un demon a la limite il a deux possibilités, il se dit, ok, c'est un demon RP et je craind rien et 1 fois sur deux, il se retrouve agressé a 3 ou 4 contre 1 et ca lui fait dire la fois d'apres : ok, potentiellement tous les demons sont des $%#&@ et je me casse en appellant des anges.

Les anges sont peut etre des PK, mais ils embettent pas les neutres.

Apres je dirais que demon ou anges se vallent des qu'ils sont entre eux si y'a 4 demons qui tombent sur un ange ou le contraire, la difference est pas enorme.

Ce sont les neutres qui font basculer la balance du coté des anges.

Maintenant c'est aussi ce que veux ankama. Les demons peuvent exister, mais ce n'est pas un statut permanent et seuls les Tres gros demons se deplacant toujours en bande ont une chance de faire un peu ce qu'ils veullent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés