Fabifollet11

Dernières publications

RSS
26 octobre 2023 à 10:27 - Messages
Oh ok ! je connaissais pas. Merci pour les explications, je vais y jeter un coup d'oeil :)... Lire la suite
26 octobre 2023 à 10:17 - Messages
Salut ! :) Merci de répondre à mon post. Ca me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à assumer, même si je compren... Lire la suite
25 octobre 2023 à 15:51 - Messages
Hey ! désolé j'ai pas suivi quand tu as parlé de ça la première fois. C'est quoi comme genre de livre DB Universe ?... Lire la suite
24 octobre 2023 à 16:35 - Messages
Personnellement, j'ai pas du tout du touuuut accroché au Super. Je veux pas m'avancer en disant que c'est le pire de tous (à vo... Lire la suite
24 octobre 2023 à 11:53 - Discussion
Récemment, j'ai écrit un mail à un ancien collègue pour lui demander comment il allait. Il était le propriétaire d'un portail su... Lire la suite
24 octobre 2023 à 11:33 - Messages
Ce qui est intéressant dans la démarche de Bryan Johnson est : - D'abord, ce qu'il fait est totalement encadré scientifi... Lire la suite
20 octobre 2023 à 18:03 - Discussion
J'ai fais quelques recherches.. Le saviez-vous qu'il existait une: - Journée internationale de la lenteur (21 juin) : La meil... Lire la suite
20 octobre 2023 à 17:55 - Messages
Lui et son équipe ont mis au point un indicateur pour définir l'âge des organes ! Le nom ne me revient pas à l'esprit tout ... Lire la suite
19 octobre 2023 à 15:44 - Discussion
Bonjour à tous, Vous avez sûrement entendu parler de Bryan Johnson et de son programme Blueprint, censé inverser le processus... Lire la suite
19 octobre 2023 à 15:01 - Messages
Pour moi, la voiture idéale serait un SUV... et pour la marque, je prendrais bien la Dacia Duster voici pourquoi: - La voitu... Lire la suite

Jeux

    Fabifollet11 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fabifollet11 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fabifollet11 n'a publié aucune critique de jeu.