Lossiel

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 20:36 - Messages
Non il n'existe aucun autre jdr sur le même thème. ;)C'est différent sans l'être, car ça reste un jeu de rôle avant tout, on es... Lire la suite
D'autres questions? :D... Lire la suite
23 juillet 2006 à 21:49 - Messages
Merci à toi.D'autres amateurs?Car comme tout forum, il a besoin de monde et de participation pour tourner, je compte sur vous e... Lire la suite
Ben il n'y a rien de video, c'est un jeu sur forum tiré d'un jdr papier, qui je pense se concrétisera par des murders parties s... Lire la suite
Déjà, merci de t'être penché sur mon sujet et sur mon forum.J'ai corrigé les coquilles, c'est bien car on ne peut pas tout voir... Lire la suite
23 juillet 2006 à 13:43 - Messages
Moi je veux bien inviter, prévenez moi par MP.Je suis Lossiel-105 :D... Lire la suite
23 juillet 2006 à 13:36 - Discussion
Depuis sa création en 1993, le jeu Soleil Nocturne n’a cessé d’évoluer. A la base le concept simpliste se voulait accessible à t... Lire la suite
29 septembre 2005 à 18:40 - Messages
20 septembre 2005 à 15:51 - Messages
25 avril 2005 à 23:22 - Messages
Mais je confirme il y a bien Faltazia, j'en parle sur un autre post récent ;)... Lire la suite
22 avril 2005 à 20:19 - Discussion
Bon et bien je me lance, depuis le temps :ange: C'est juste pour vous dire que le module Faltazia qui a déjà de longues heu... Lire la suite
26 novembre 2004 à 14:55 - Messages
Twin Peaks...Je n'ai encore rien vu de mieux depuis!... Lire la suite
24 novembre 2004 à 21:50 - Messages
Je tiens juste à repréciser une chose. Dans Lycéenne ont peut effectivement jouer une fille gentille voir niaise qui fait de... Lire la suite
La présentation n'est peut-être pas originale, mais pour coller à un univers de lycéennes je ne vois pas mieux, d'ailleurs ... Lire la suite
Ben justement ça n'a rien avoir avec ça, après on ne peut empêcher des joueurs de le voir comme ça, mais ce n'est pas du to... Lire la suite

Jeux

    Lossiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lossiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lossiel n'a publié aucune critique de jeu.