Lossiel

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 mars 2007 à 16:00 - Messages
Coucou! Je cherche aussi un TS gratuit pour une dizaine de personnes, si quelqu'un à ça en stock, je prends! Merci d'avan... Lire la suite
22 novembre 2006 à 10:54 - Messages
Projet intéressant, réalisation pharaonique, résultats mitigés.T4C c'était T4C, sa 2D, ses déplacements diagonales, ses "non mo... Lire la suite
10 novembre 2006 à 16:27 - Messages
Pareil que Cetrix, je prends tout mon temps et j'en suis qu'à l'acte 2.C'est comme ça qu'on savoure le plus le jeu et les graph... Lire la suite
7 novembre 2006 à 20:20 - Discussion
C'est comme pour le 1, il suffit de modifier le fichier nwn.ini dans C:Programes Files\Atari\Neverwinter Nights 2 Une fois de... Lire la suite
7 novembre 2006 à 17:00 - Messages
Dans l'ensemble je suis assez d'accord, mais attendons le développement par la communauté et là je reste persuadée que cela aur... Lire la suite
7 novembre 2006 à 11:15 - Messages
En mode multijoueurs, savez vous comment on fait pour suprimmer la fenêtre des évènements?Elle prends une grande partie du bas ... Lire la suite
1 novembre 2006 à 10:18 - Messages
J'ai quelques questions aussi.-Les PNJs avec des fonctions importantes peuvent-ils céder la place à des Pjs dont le rp permettr... Lire la suite
6 octobre 2006 à 14:39 - Messages
Je viens d'acheter en pré-commande la version Lawful à la Fnac.C'était à 69€ par contre ils filent déjà un Kit d'installation a... Lire la suite
15 septembre 2006 à 15:12 - Messages
Conforme à l'engouement du début, le forum se développe.-Un nouveau design-Une première partie qui vient de débuter-Une seconde... Lire la suite

Jeux

    Lossiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lossiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lossiel n'a publié aucune critique de jeu.