Lymn Alae

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 19:38 - Messages
J'ai jouer Sorcier bâton de restau / Dark magic (pour un switch barre de CC avec bâton de destruction). Je n'ai pas eu de gro... Lire la suite
quand tu fight a 10 contre 25 , je peux t'assurés que le bâton suffit , il suffit juste d'avoir les bons passifs / Morph . J'ai... Lire la suite
on était 2 heal au bâton .... Bref c'est possible de healé au bâton avec les bon morph /Passifs , CQFD... Lire la suite
3 mars 2014 à 19:36 - Messages
Je suppose que si il font une beta encore mais cette fois ci pour le serveur UE , nos persos se s'y trouveront pas et l'ont dev... Lire la suite
28 février 2014 à 16:01 - Messages
on me dit dans l'oreillette environ level 40 les quêtes vampires , loup garou donc non pas dispo...... Lire la suite
Ibftl... Lire la suite
serveurs up... Lire la suite
28 février 2014 à 15:38 - Messages
29 janvier 2014 à 19:07 - Messages
sa donne ça : Bonjour , La procédure est encore en cours de validation par l'éditeur . Mais vous devriez rece... Lire la suite
29 janvier 2014 à 19:02 - Messages
Faut arrêté avec les raciales.... elle n'apportent aucun pouvoir ultime dans une spé ....... Lire la suite
c'est pourtant la remarque de beaucoup de personne ahah :mdr:... Lire la suite
16 janvier 2014 à 00:22 - Messages
pour les cartes nvidia il fallait aller dans le panneau de configuration nvidia pour sélectionner le jeu. en effet il n'etait p... Lire la suite
15 janvier 2014 à 21:03 - Messages
Faut arreter de juré par GW2. TESO propose que de la nouveauté . le nda m'empeche de le raconté mais bon . GW2 des comp... Lire la suite
Après serait bien un Lord a la DAOC a tuer lors de prise de fort , sa peut permettre plus de répis aux défenseurs . apres faut... Lire la suite
en Effet oui il me semble je me rappel plus... Lire la suite
15 janvier 2014 à 20:53 - Messages
AH non pas des BG c'est bon pour un MMO a la wow ou GW2 pour tout publique . TESO vise des joueurs avertis et a un LORE conséq... Lire la suite
ou pas ^^ , TESO jvois pas ce qu'il ya de structuré dans la capture de flag , mais bon c'est un autre debat dans lequel je n'en... Lire la suite
merci mais si ^^ je parlai des BG de gw2 ou il faut rester sur le point ^^... Lire la suite
14 janvier 2014 à 15:27 - Messages
Il faudrait un Stress test special Cyrodiil avec acces a des perso lvl 50 et au stuffs qui va avec !... Lire la suite
a la limite sa pas forcement sa donnera du biscuit pour farm tout le week end les pas beau !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lymn Alae n'a publié aucune critique de jeu.