konys

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 00:37 - Messages
Sexy c'est l'attitude, bonne c'est le physique.... Lire la suite
3 mai 2013 à 17:25 - Messages
elle a pas une légère trisomie ta julia stile ?... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:57 - Messages
La tatoué est belle. J'aime bien melissa rauch de the big bang theory (mais pas dans son role ofc)... Lire la suite
19 avril 2013 à 19:56 - Messages
Déjà ça devrais pas être à la police de faire la circulation. Les types ils font un an de formation, ça coute super cher et apr... Lire la suite
21 mars 2013 à 19:22 - Messages
Oui les places gratuites dans paris ça serait de la connerie je pense. T'aurai déjà pas mal de parisien qui sauteraient le pas ... Lire la suite
18 mars 2013 à 00:14 - Messages
Morsay lui il a décidé d'enlever les platanes (ou les poteaux je sais plus) pour régler le problème (je crois que c'est cel... Lire la suite
17 mars 2013 à 18:10 - Messages
Bin tu vois on a une police qui sanctionne les deux. LA conduite dangereuse c'est à l'appréciation du policier en revanche je... Lire la suite
Vous voulez que ça soit quoi la première cause de mortalité pour les 18-25 ? Le cancer ? le sida ? mort naturelle de vieillesse... Lire la suite
Perso j'ai déjà pris dans ma gueule en ville pour conduite dangereuse. Après sur autoroute c'est plus compiqué.... Lire la suite
16 mars 2013 à 20:04 - Messages
Moi je préfère avoir le choix, surtout que ça va surement encore être une histoire de lobbying et de copinage tout ça. Et ça t'... Lire la suite
15 mars 2013 à 20:43 - Messages
Vous croyez vraiment que ça va changer quoi que ce soit les radars mobile ? C'est comme la bac, les voitures sont connues et re... Lire la suite
15 février 2013 à 04:47 - Messages
C'est impressionnant le nombre de personnes qui ont raté le rer qui a sauté à chatelet :travers: On va dire que c'est le karma.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    konys n'a publié aucune critique de jeu.