Kipiks

Dernières publications

RSS
30 juin 2006 à 14:08 - Messages
Salut , mon avis : -Decaper la dext sert (presque) à rien comparé a ce que ca t'oblige a faire comme sacrifice dans ta sc par ... Lire la suite
Maxer le decap force / dext c'est pas terrible tu y gagnes pas grand chose et t'es obligé de faire des sacrifices enormes dans ... Lire la suite
21 avril 2006 à 11:51 - Messages
Serieux si vous changez les dates éditez sur la premiere page au moins ca fait deux ml que je rate à cause de ça (et je suis pa... Lire la suite
20 avril 2006 à 21:01 - Messages
Une très bonne vidéo d'un assassin 10L : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=1178... Lire la suite
19 avril 2006 à 12:07 - Messages
Agree les up 10L fufu on autant de mérite qu'un 11L d'une classe groupée... Lire la suite
18 avril 2006 à 16:27 - Messages
13 avril 2006 à 23:16 - Messages
La fin des pyro pour les fufu ? :aide:... Lire la suite
10 avril 2006 à 01:20 - Messages
Proc ablatif , plus t'encaisse , plus t'a le temps de tuer :D... Lire la suite
9 avril 2006 à 19:31 - Messages
Pas mal niveau stats mais se passer d'OB je trouve ca dommage surtout que pour un spé arc si tu veux pas du use2 il te reste le... Lire la suite
4 avril 2006 à 22:28 - Messages
Oui j'ai arreté de filmer en les ouvrant , sinon j'ai essayé de les ouvrir avec plusieurs lecteurs , mais pas avec des logiciel... Lire la suite
C'est fait ça permettra peut être que les prochaines vidéos marchent , mais pour les anciennes ça plante toujours :aide:... Lire la suite
J'ai peut être pas été très clair, quand je lis la vidéo ca marche (avec un autre logiciel que lecteur windows média) , par con... Lire la suite
4 avril 2006 à 19:55 - Discussion
Bonjour j'utilise fraps pour enregistrer sous daoc et quand j'essaye d'ouvrir les vidéos il y a un message d'erreur : " Le fichi... Lire la suite

Jeux

    Kipiks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kipiks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kipiks n'a publié aucune critique de jeu.