Assassin, quel proc pour les armures craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, jusqu'à la 1.82 mon choix allait se porter sur les proc dot, (ayant OB et son énorme proc ablatif je ne souhaitais pas venir interférer avec d'autre proc abla) mais voila depuis la 1.82 et l'arrivée de remedy pour les fufu je me pose la question de savoir si le proc dot est encore une bonne solution.

Donc voila j'ouvre ce post pour savoir quels sont choix en matière de proc, nhésitez pas à commenter.
proc DOT,proc DD (proc hate, si tu n'as pas de hâte): plus tu tues vite, moins tu as besoin d'encaisser.

Si tu veux farm le Glacier Tuscaran, le proc drain de vie ou le proc add damage.

Bhuzz, assassin et alchimiste légendaire.
D'apres JOL :


Citation :
Publié par JeuxOnline
- Remède ne bloque désormais que les poisons des armes
Donc les react DOT devraient passer.
Mais même , je serai toi je mettrai du drain ou AF / abla , hate add dmg , ta le choix , apres c'est a toi de voir.
Citation :
Publié par kheiser
Remedy c'est juste contre les procs armes (dot ,ect...) .
Je dirais même les poisons appliqués sur les armes.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
le probleme est que le full abla ca fous en l'air l'interet d'avoir OB

Puisque si OB proc, tu as un abla de 200 a 100%.
Si ton proc abla d'armure proc par dessus, ca ecrase l'abla OB avec l'abla 100 50% ...

Bref c'est dommage... et vu qu'OB proc a fond...

Enfin c'est un choix ensuite, mais pour moi il est vite fait
Citation :
Publié par Eduen
Dîtes proc hâte et proc drain de vie, ça se craft ? Depuis toujours ? Ou bien s'agit-il de proc en provenance des donjons épiques ?

Merci
Ca ne se craft pas, ça se loote dans le Glacier Tuscaran.

Cependant, pour le hate, je te conseille un tonneau de potion de hate: une gorgée toute les 10 minutes et c'est parti!

Bhuzz
Citation :
Publié par Xody
Ca ne se craft pas, ça se loote dans le Glacier Tuscaran.

Cependant, pour le hate, je te conseille un tonneau de potion de hate: une gorgée toute les 10 minutes et c'est parti!

Bhuzz
Pas de tonneau sur le Classic

Merci pour ton explication et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés