Exthase

Dernières publications

RSS
14 février 2014 à 16:14 - Messages
J'hésite vraiment à me le prendre, je n'avais pas fini le XIII-2 je m'étais fait chier à cause de la difficulté. Si possible en... Lire la suite
Le jeu est dans ma boite au lettre avec toukiden en prime. Je suis passé par la meilleure agence de vente/livraison. Mon papa :... Lire la suite
14 février 2014 à 11:45 - Messages
Petite question, le jeu est t'il déjà disponible sur le store ? J'ai pas ma vita à portée.... Lire la suite
13 février 2014 à 21:53 - Messages
Pour final fantasy 10 n'en déplaise au puriste ça reste mon préféré. Par contre l'utilisation des miroirs si tu parle du bo... Lire la suite
13 février 2014 à 21:15 - Messages
J'ai arrêté de lire à "commencer"... Je suis de moins en moins tolérant je crois.... Lire la suite
13 février 2014 à 13:56 - Messages
Je me cherchais un jeux video pour vita (je pars sur dragon crown qui a l'air bien sympa) mais en cherchant je suis tombé la de... Lire la suite
La bridage ? :)... Lire la suite
12 février 2014 à 18:04 - Messages
Je compatis, j'ai fini silver I la dernière saison avec 80 LP, après les games de classement je me retrouve silver IV. Je n... Lire la suite
Moi c'est insuportable, ca s'insulte. Ca flamme. Hier je duoQ avec un pote qui est Silver V / Gold I. Il pick fiddle ju... Lire la suite
11 février 2014 à 19:26 - Messages
10 février 2014 à 16:22 - Messages
Y'a que moi qui trouve ca inregardable ?... Lire la suite
25 janvier 2014 à 17:57 - Messages
On a commencé les 3c3 avec ma team. On a pas prit çà au serieux la saison précédente, on a fini bronze I au bout d'une diza... Lire la suite
J'ai pas mal joué contre lux au mid avec ma akali, c'est pas forcement le match'up pré 6 le plus simple du monde et j'ai pa... Lire la suite
Suis curieux que tu m'expliques comment.... Lire la suite
25 janvier 2014 à 15:16 - Messages
Suis pas d'accord, avec yasuo je préfère le redside. C'est peu être qu'une impression mais je trouve que la range de l'ulti... Lire la suite

Jeux

    Exthase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exthase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exthase n'a publié aucune critique de jeu.