Exthase

Dernières publications

RSS
15 janvier 2015 à 11:21 - Messages
On peut jouer Dk d'entrée maintenant ? Parce que vu que le personnage commence niveau 55 j'avais le souvenir qu'il fallait avoi... Lire la suite
27 novembre 2014 à 03:46 - Messages
Je suis le seul qui à l'impression d'écouter un hentai sur Archimage Sol ? Dans la fiore éternelle ? yamete kudasai.... :ro... Lire la suite
20 juin 2014 à 13:16 - Messages
Je suis passé gold avant hier. Yeahhhhh Depuis je me fais troll toute mes games, ca va de la soraka smite qui vient me piquer ... Lire la suite
25 mai 2014 à 14:23 - Messages
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_118276Sanstitre.jpg Amumu est un peu op :p Par contre vla ma team...... Lire la suite
21 mars 2014 à 12:47 - Messages
Je ne trouve pas ffx dans le ps store c'est normal?... Lire la suite
28 février 2014 à 21:37 - Messages
Non mais dans ce cas là cela n’empercherait il pas mon micro de fonctionner ? :)... Lire la suite
C'est des potes donc c'est pas un problème ^^... Lire la suite
28 février 2014 à 16:08 - Discussion
Bonjour, ma question est simple, je voudrai savoir si il est possible de diffuser le son du casque via TS. Faire écouter à mes m... Lire la suite
22 février 2014 à 16:35 - Messages
On est que le 21 Février. On peut le retenir pour les Awards 2014 :)... Lire la suite
17 février 2014 à 17:08 - Messages
Tu la stuff comment? J'ai un ratio de 8/1 avec elle, pour moi c'est le support le plus simple pour hard carry... Lire la suite
Exactement. J'en arrive à plus prendre de plaisir à jouer en soloQ.... Lire la suite
Je ne joue plus que avec des mecs qui restent calme même si ils perdent. Et oui tout le monde fait des erreurs, mais les ge... Lire la suite
15 février 2014 à 11:19 - Messages
Je passe poser ma petite pierre à l'édifice. J'avais commencé avec chain & sickle, j'aime bien l'arme au niveau du design,... Lire la suite

Jeux

    Exthase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exthase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exthase n'a publié aucune critique de jeu.