Exthase

Dernières publications

RSS
14 juin 2013 à 09:09 - Messages
Si quelqu'un à une clef beta PS3 a m'envoyer je suis assez interessé :)... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:59 - Messages
Bonjour, je viens de commencer, j'ai pris le deck growth. Pour le moment j'ai fini les premiers trial en Easy. Pour acheter de ... Lire la suite
je crois que j'ai eu de la chance, 10 cartes une par une dans le lot j'ai eu : wilding / quake / gravehawk / godhand. Quelqu... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:24 - Messages
J'attend toujours un hs perso :(... Lire la suite
4 juin 2013 à 21:31 - Messages
Ben alors les gens, petit up pour savoir si vous voulez qu'on s'y mette :)... Lire la suite
Ok je t'ai envoyé un mp avec mon skype dedans, suis dispo si tu veux... Lire la suite
3 juin 2013 à 20:58 - Messages
Quelqun a t'il un HS a me passer que je commence pret de lui?... Lire la suite
Bon je viens de manger mon premier sanglier, enfin c'est plutot lui qui m'a mangé :p j'ai reussi a remonter ma vie a 68/68/100... Lire la suite
j'arrive j'y suis, si tu veux venir m'add... Lire la suite
2 juin 2013 à 22:33 - Messages
Je suis dispo pour commencer ce soir perso. Si vous acceptez les nouveau joueurs en tout cas :) Il faudra juste m'expliquer ... Lire la suite
Des conseils a me donner si je veux debuter cette nuit ?... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:24 - Messages
J'ai installé le jeu Hier soir, j'avais bien envie de tester avec des gens de la communauté jolienne, donc si cela ne vous déra... Lire la suite
Comment on choisi son monde d'ailleur, je viens de creer un perso, ca me le propose pas... Lire la suite
28 mai 2013 à 22:16 - Messages
c'est quoi le lien du site pour stalk sa team ? :p... Lire la suite
13 mai 2013 à 21:25 - Messages
Yop, y'a un serveur terraria ou on peut s'amuser entre joliens up quelque part ?... Lire la suite
Moi je veux bien en rouvrir un je l'avais deja fait a une epoque j'en crée un la me mp ceux qui veulent... Lire la suite
Serveur Crée, comme la derniere fois hébergé sur mon ordi, me MP ceux qui veulent ce qu'il faut pour se loguer Edit : Bon appa... Lire la suite
10 mai 2013 à 00:11 - Messages
C'est quoi ton numéro ? Plus sérieusement, un beau regard ça aide, c'est le seul moyen d'attirer l'attention d'une fill... Lire la suite

Jeux

    Exthase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exthase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exthase n'a publié aucune critique de jeu.