Wes

Dernières publications

RSS
16 juillet 2005 à 15:59 - Messages
Ben si mais je sais même pas sur quel serveur je suis. Je regarderais a ma prochaine connexion et j'éditerais.... Lire la suite
14 juillet 2005 à 16:01 - Messages
Dites vous m'inquietez la. Vous dites qu'il est courant qu'on se fasse pirater son compte? Enfin c'est ce que j'ai compris... C... Lire la suite
14 juillet 2005 à 15:57 - Messages
Et se peut il que le manager demande une quantité minimum pour pouvoir être vendu? Par exemple, il veut juste des paquets de 10... Lire la suite
13 juillet 2005 à 23:06 - Messages
Merci pour la réponse mais dans ce cas je crois que j'ai a faire a un manager mesquin. J'ai voulu refourger UNE graine (enfin u... Lire la suite
13 juillet 2005 à 12:20 - Discussion
Bonjour. Voila je suis sur talking island, y a un type qui vend des graines. Je prend du dark coda, je la plante, je harvest, j... Lire la suite
28 mai 2005 à 02:19 - Messages
J'ai effectivement eu ce problème aussi. Cela dit, moi j'ai juste été sur le site, changé mon mot de passe pour qu'il n'ai que... Lire la suite
27 mai 2005 à 22:42 - Messages
Ca peut etre une subtilité de prog. Tu tapes peut etre avec le pavé numérique non? essaie avec les chiffres qui sont au dessus ... Lire la suite
1 mars 2005 à 16:42 - Discussion
salut. Je me demandais comment ca se passe si on meurt en territoire ennemi. Rechercher son cadavre c'est un peu impossible, on... Lire la suite
11 octobre 2004 à 17:45 - Messages
C'est quoi ta question exactement? Tu hesites a acheter le jeu ou tu l'as deja? Si tu l'as essaye, sinon je pourrais t'envoyer ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 17:20 - Messages
Heu t'avais postulé pour une emigration peut etre?... Lire la suite

Jeux

    Wes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wes n'a publié aucune critique de jeu.