Pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut etre une subtilité de prog.
Tu tapes peut etre avec le pavé numérique non? essaie avec les chiffres qui sont au dessus des lettres. Dans certains cas il ne faut pas non plus utiliser shift.
C'est un conseil général, pas forcément adapté, la j'ai pas encore pu jouer, j'ai quelques heures de mises a jour
Hum bizarre . Et sa se passe sur le site officiel qd tu dois rentrer ta CD-Key ?
Si c'est sa j'ai jamais entendu parler de ce "bug". Te reste sinon a mail Ncsoft pr voir ce qu'il en dise.
J'ai effectivement eu ce problème aussi.
Cela dit, moi j'ai juste été sur le site, changé mon mot de passe pour qu'il n'ai que des lettres, et paf.
Bon, deux réponses, a moitié foireuses LOL :

- j'ai voulu faire ce qu'a fait Wes, mais sur le site, il disait qu'il ne reconnaissait pas ma date de naissance....

- j'ai relancé 2 3 fois le jeu et finalement les caractères numériques ont fini par remarcher...

Va savoir, Charles.
tout le clavier pose problème
moi c tout ki veut rien écrire ! pa moyen d'entrer une seule lettre ou un seul chiffre il n'y a ke "&" ki se met automatikement j'ai bo essayer plusieur moyen de rentré mon ID et Mot de passe rien n'y fait , ke faire d'otre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés