Mev

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 00:57 - Messages
28 août 2010 à 00:54 - Messages
A ce propos question, à quoi servent les 4 types différents après avoir choisi la race ? Vu que par la suite on peut tout modif... Lire la suite
27 août 2010 à 23:05 - Messages
Je ne suis pas vraiment du même avis que la plupart d'entre vous dans le sens où nous sommes dans un mmo japonais. Les visages ... Lire la suite
27 août 2010 à 17:23 - Messages
@ Cylia le compte SE members et le compte SE crée pour la béta (et le futur jeu) sont deux comptes différents oui. En enregistr... Lire la suite
27 août 2010 à 16:04 - Messages
Concernant l'interface & autres - La souris est clairement useless, désolé pour les adeptes (comme je l'ai été sur d'autres mm... Lire la suite
27 août 2010 à 13:58 - Messages
Oui pas faux mais bon 6 mois ce n'est pas non plus énorme. Des nouveaux joueurs il y en aura énormément la première année, no... Lire la suite
L'xp physique sert à améliorer tes caractéristiques qui sont force, vitalité, dextérité, piété, intelligence, esprit. A chaqu... Lire la suite
Pour le craft, il y aura certainement un topic d'ouvert dessus, mais ce n'est pas si difficile que tu le dis. Il faut juste r... Lire la suite
27 août 2010 à 12:25 - Messages
Je dois louper un truc mais... ça change quoi? :)... Lire la suite
Tu crée un compte SE et tu attends qu'elle soit dispo. Besoin d'une clef ou non? pas sur pour le moment, mais tout le monde p... Lire la suite
27 août 2010 à 10:21 - Messages
Impatient également. Des critiques sur le jeu, certains annulent leur préco, et pourtant on bave tous devant le PC à attendre ... Lire la suite
Ça calme... Mention spéciale au Morbol, hallucinant de réalisme. Quant à Susan, sa voix ne me gène pas du tout.... Lire la suite
26 août 2010 à 19:49 - Messages
SE fait parti des pointures dans le domaine et heureusement FFXIV ne sera pas en reste par rapport à ses petits frères sur cons... Lire la suite
Rhoo Mygo, je ne pensais pas avoir besoin d'écrire "Humour je précise". Une petite pique ça ne fait pas de mal ;)... Lire la suite
26 août 2010 à 18:15 - Messages
Bienvenue Sasha, Même si tu nous amènes de mauvaises nouvelles (pour la plupart d'entre nous), il est plaisant de constater que... Lire la suite
De là à tout perdre pour SE il y a un gouffre heing... Cette annonce va faire annuler combien de préco ? 1% ? au pire... Je n'... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide, je suis rassuré. Arrêtez la polémique, on recommencera quand les valeurs de la réinitialisation... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mev n'a publié aucune critique de jeu.