Les forums JOL

Mev

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 17:15 - Messages
Ben la même, c'est normal de vomir sur cette discussion slt, need, cupi & co, et c'est clair que c'est pas joyeux, mais en mê... Lire la suite
3 janvier 2012 à 15:30 - Messages
Les trois classes étant a peu près équivalentes cela va plus dépendre du gameplay que tu recherches, du look de ton perso, du s... Lire la suite
2 janvier 2012 à 14:45 - Messages
Ouais faut pas dire n'importe quoi non plus... les quêtes font autant, voir plus, partie d'un mmo que les raid et pvp, et dan... Lire la suite
30 décembre 2011 à 09:43 - Messages
Pas sur, après mon main contrebandier j'ai rerol Jedi, Sith et Chasseur de Prime pour voir l'histoire jusqu'au niveau 10. Rés... Lire la suite
29 décembre 2011 à 11:51 - Messages
En tout cas malgré ce qu'on pouvait lire au début il manque de tank et surtout de heal (côté République sur KR), comme dans tou... Lire la suite
28 décembre 2011 à 16:57 - Messages
Un peu pareil, les votes devraient commencer à ressembler à ce que je vois IG... et bien pas du tout. Parce que des Sentinelle... Lire la suite
27 décembre 2011 à 09:42 - Messages
6 mai 2011 à 09:49 - Messages
Tu peux toujours te lancer dans l'aventure, et tu auras de toute façon de looongues heures devant toi même si le jeu n'est pas ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 14:21 - Messages
C'est vrai, c'est plutôt les guerriers qui ont du mal généralement... les magiciens eux ils s'en donnent à cœur joie contre c... Lire la suite
16 novembre 2010 à 16:56 - Messages
Et ben... qui aurait pensé qu'ils "donneraient" un nouveau mois. C'est une bonne nouvelle, il y aura (normalement) moins de dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mev n'a publié aucune critique de jeu.