Palourde

Dernières publications

RSS
5 mai 2005 à 04:00 - Discussion
Bonjour a tous! Voila je cherche le chemins d'accès des différents icônes du jeu, je ne trouve pas de liste et visiblement ils ... Lire la suite
2 mai 2005 à 17:13 - Messages
Génial! :mdr: Me disait aussi.. spa possible que ce soit aussi weak volontairement :D C'est quand même un méchant bug :eek:... Lire la suite
2 mai 2005 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous! Désoler si ce sujet à déjà été traiter dans un autre post mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche :... Lire la suite
28 avril 2005 à 16:01 - Messages
Excellent merci :) Question subsidiaire :Quel est l'addon qui permet d'avoir sa fenetre de perso comme dans le screen?(barre vi... Lire la suite
Cool merci pour ces réponses rapides et précises :pMon problème est donc régler.. par voie détourné :maboule:! On ne saura dc j... Lire la suite
28 avril 2005 à 14:47 - Discussion
Bonjour a tous J'utilise depuis qq temps l'UI juki's Suite au patch et après qq recherches sur curse-gaming, je me suis décidé à... Lire la suite
27 avril 2005 à 14:22 - Messages
Génial ca! Rien que sur "le papier" ca me plaît! :)Je test ca dès ce soir ca a l'air tip top ;) Edit : Petite question a la vu... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:53 - Messages
c'est une erreur d'affichage, il s'agit de 135 pts et non 135% ;) Dommage ca aurait été assez marrant de voir la tête du pala o... Lire la suite
27 avril 2005 à 03:32 - Messages
on a loot le coffre avant hier avec ma guilde... bilan : 1 popo mana 1 popo soin 1 jambière maille +15 intel +15 esprit lvl... Lire la suite
27 avril 2005 à 03:28 - Messages
effectivement.... Il va même jusqu'à l'essayer à l'ah horde... sans succès il est le seul à danser :mdr:... Lire la suite
27 avril 2005 à 03:25 - Messages
j'ai reçu le même mail, une page style site off s'est affiché. c'est louche... Lire la suite

Jeux

    Palourde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palourde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palourde n'a publié aucune critique de jeu.