Palourde

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 17:09 - Discussion
Coucou! Je recherche le nom de l'event correspondant à l'attribution d'un point de talent. J'entend par la le moment où l'ont u... Lire la suite
17 septembre 2005 à 16:49 - Messages
@sparrows: Le problème c'est que Discord bar n'utilise pas les barres d'origine de wow ca ne fonctionne pas du coup @Kosogu:... Lire la suite
17 septembre 2005 à 15:39 - Messages
La difficulté n'a pas été accru, par contre la façon de jouer due au patch (16 slots débuff) augmente les risques de perte d'ag... Lire la suite
17 septembre 2005 à 05:50 - Discussion
CouCou les gens! J'aurais besoin de vos lumière sur un problème très.. "problématique" pour nous les druides! Voila on a... Lire la suite
16 septembre 2005 à 16:59 - Messages
L'addon qui t'affiche les "ancres" pour déplacer les divers objets de ton interface s'appelle MobileFrames. En espérant que ce ... Lire la suite
16 septembre 2005 à 00:50 - Messages
pareil j'ai aussi ce "Clong" ttes les minutes.... Lire la suite
16 septembre 2005 à 00:48 - Messages
Essai déjà en désactivant tt tes addons voir si le problème viens de là. Si tel est le cas, te restera plus qu'a trouver lequel... Lire la suite
16 septembre 2005 à 00:08 - Messages
Edit : na rien j'ai trouver en faite suffisait de look ds les persistants :lit:... Lire la suite
15 septembre 2005 à 17:25 - Messages
Pas transcendant pour le jeu a haut niveau, mais pour pex ca doit être un peu mieux qu'avant qd même. Cela dis c'est plus a toi... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:04 - Messages
WoW merci! Je sais pas comment j'ai pu passer a coter de celui la ca a l'air terrible ^^! Par contre ca marche bien en 1.7? Es... Lire la suite

Jeux

    Palourde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palourde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palourde n'a publié aucune critique de jeu.