Palourde

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 17:33 - Messages
Mdr sont excellentes ces vidéos! GG la réalisation en tt cas!... Lire la suite
26 juillet 2005 à 15:36 - Messages
Tiens marrant ca :)La prochaine fois qu'un gars viens quémander je lui répondrais : fait moi rire et je te file 1g :)... Lire la suite
23 juin 2005 à 16:13 - Discussion
Voici ce que l'ont peux lire sur le forum off US Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-interface-cus... Lire la suite
17 juin 2005 à 22:06 - Messages
C'est justement ce que j'essaie de faire :travers: Sinon je peu toujours passer par les options de cosmos ou CT (ce que je fait... Lire la suite
ok merci bcp vais essayer de m'y plonger un peu plus et regarder les xml que tu me conseil :) En fait je crois que ce qui me re... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:14 - Discussion
Coucou la foule! voila j'ai fait un petit addon pour druide et je cherche à créer un petit interface pour gérer les options. R... Lire la suite
27 mai 2005 à 12:37 - Messages
@wedge : N'ayant pas trouver la fonction café avec/sans sucre j'ai abandonnée l'idée d'en faire plus par dépit ;)... Lire la suite
27 mai 2005 à 11:58 - Discussion
Bonjour tous, Vous l'attendiez tous, la voici! La nouvelle versions est enfin disponible! Druid Mod V2.02.... Lire la suite
19 mai 2005 à 18:34 - Messages
Genial Merci Vjeux :) Je savais bien que tu aurais la réponse :D:merci:... Lire la suite
19 mai 2005 à 16:11 - Discussion
Bonjour bonjour, Ce message s'adresse aux personnes qui s'y connaisse un peu en script LUA. Je cherche la méthode à suivre pour ... Lire la suite
5 mai 2005 à 06:46 - Messages
Rooh! mais c'est magique ca! c'est pile poil ce que je cherchais! Merci beaucoup :)... Lire la suite

Jeux

    Palourde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palourde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palourde n'a publié aucune critique de jeu.