Jaz

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 15:42 - Messages
L'écran noir apres le lancement m'est apparu lorsque j'ai fait des essais sur mon panel de configuration Nvidia. Jettes-y un o... Lire la suite
4 novembre 2009 à 15:25 - Messages
1 novembre 2009 à 18:24 - Messages
Rofl pas sur cette section je rêve, en quoi vous trouvez la réponse de NerGGAL abérrante, il demande simplement un peu de reche... Lire la suite
31 octobre 2009 à 21:19 - Messages
Comment recherche t'on un clan dans ce jeux ? impossible de vous trouver. Merci par avance... Lire la suite
28 octobre 2009 à 05:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais reprendre sous peu FE apres quelques semaines d'arrêt et je souhaiterais optimiser au mieux le rappo... Lire la suite
7 octobre 2009 à 10:07 - Messages
J'ai pas tout lu mais j'aurais une question : - Pourquoi ne pas être venu sur Suthran, il y aura je pense un peu plus de challe... Lire la suite
1 octobre 2009 à 05:08 - Messages
Je me permets de relancer cette demande, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mes qbind, pourtant bien enregistrées sur l... Lire la suite
27 septembre 2009 à 17:13 - Discussion
Bonjour à Tous, Après avoir rajouté des macros sur les barres 2 et 3, j'ai en suivant modifié leur Qbind. Le côté ALT+1 etc ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:20 - Discussion
Bonjour à tous, A priori pas mal de français ont opté pour l'aventure FALLEN EARTH, nous voyons fleurir à droite et à gauche... Lire la suite
13 septembre 2009 à 08:44 - Messages

Jeux

    Jaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaz n'a publié aucune critique de jeu.