Ederican

Dernières publications

RSS
25 juin 2010 à 01:51 - Messages
Un conseil, quand tu as ce genre de message, attend que ça passe au patch suivant, sinon tu risques d'avoir des problèmes un... Lire la suite
16 juin 2010 à 08:29 - Messages
Ca a l'air d'être un problème majeur pour beaucoup de joueurs depuis ce patch (dont moi), ils ont proposé plusieurs solution... Lire la suite
13 juin 2010 à 00:44 - Messages
Normalement quand tu apparais, tu es dans une ville/village ou pas très loin, donc avant que quelqu'un n'arrive à te tuer, t... Lire la suite
9 juin 2010 à 09:19 - Messages
La boite complète non je ne crois pas, mais le DvD je crois avoir vu quelque part qu'on pourrait en obtenir un avec le bon clie... Lire la suite
24 février 2010 à 23:25 - Messages
Vu leur taille, y'en a bien quelques uns malheureusement qui vont tout de même réussir à s'en sortir ! :ange:... Lire la suite
3 décembre 2009 à 23:31 - Messages
Sinon il y a bien Heroes Of Telara dans le même style de MMO à venir : http://www.heroesoftelara.com/... Lire la suite
Pour ma part, j'ai repris AOC il y a quelques jours, et je suis agréablement surpris de prendre du plaisir à le redécouvrir, c... Lire la suite
2 juillet 2009 à 00:48 - Messages
Moi je suis preneur sinon, je débute et j'ai plein de choses à acheter. huhu :D... Lire la suite
29 juin 2009 à 01:21 - Messages
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis le mieux placé, mais je vais quand même tenter de répondre à quelques unes de tes questions,... Lire la suite
28 juin 2009 à 08:11 - Messages
Merci pour toutes ces informations. :) Que signifie "off" ? :rougit: C'est déjà pas mal tout ça, quand tu dis "un appart" c'e... Lire la suite
Ok merci. Sinon, au sujet du colporteur, je n'ai pas bien saisi comment on récupère les dappers une fois un objet vendu, c'est ... Lire la suite
28 juin 2009 à 02:49 - Discussion
Salut, Je me suis mis à Ryzom il y a environ une semaine (pseudo in game : Ederican), et comme plusieurs personnes ont pu le d... Lire la suite

Critiques

    Ederican n'a publié aucune critique de jeu.