[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le patch devrait faire dans les 23 mb d'après ce que j'ai lu sur Irc

J'ai eu l'occasion d'avoir Christian QA en pm
Ils ont pu reproduire un bug que j'avais reporté en forum dont le thread avait été supprimé par Christian pour le garder " secret "

J'en dis pas plus mais c'était un bug plus que critique

J'avais besoin d'être rassuré quant à sa prise en compte car je n'ai toujours pas accès à ce foutu bug traker et personnellement j'attend sa correction pour refaire mes personnages ^^
Moi pour le loot il marche mais quand la fenêtre de loot s'ouvre je dois activer la souris pour ensuite drop ce qu'il y a dans le loot bag (alors qu'auparavant la souris s'activait par défaut)

enfin il ne faut pas se leurrer
ce patch est un patch d'urgence pour entre autre régler l'aspect sur utilisation du - pour décroitre les skills
il reste entre autres pour le loot ceci

KNOWN ISSUES ------
- We still have two remaining issue with loot; One: Equipped items end up in the loot bag but won't be lootable. We are working hard on fixing this one. And Two: Auto stacking when looting items is not fixed yet.

Pour ma part je suis en cours de réinstallation
(je me suis aperçu que le client que j'avais téléchargé 4 jours avant la release n'est pas de la même taille que celui actuellement sur le site aussi je réinstalle pour voir si cela solutionne un de mes bugs ou tout du moins refaire une install propre.. la variance de taille entre mon premier client MO et celui actuel est peut être lié à l'ajout par SV d'update relative à directX ou autre truc windaube)


A chaque update en informatique un bug en chasse l'autre ^^
Nouvel update = nouveaux bugs
Et les cochons tombent de beaucoup moins haut, c'est moins drôle d'un coup xD

Par contre j'ai un bug un peu plus génant...les vendeurs me mettent n'importe quoi lorsque je veux vendre quelque chose, si j'accepte je perds au moins 50% du prix...pas terrible
Citation :
Publié par ElTroyens
Et les cochons tombent de beaucoup moins haut, c'est moins drôle d'un coup xD

Par contre j'ai un bug un peu plus génant...les vendeurs me mettent n'importe quoi lorsque je veux vendre quelque chose, si j'accepte je perds au moins 50% du prix...pas terrible

C'est le total affiché sur la gauche qui bug enfin c'est un des nouveaux bugs sachant que nous sommes mercredi on peut s'attendre à au moins un autre patch d'ici vendredi
Citation :
Publié par Artorius
SV continue de sortir des patch qui cré encore + de bug comme durant la bêta... Désormais il est tout simplement impossible de looter alors que ca fonctionnais avant cette patch...
après avoir ciblé et appuyé sur R active la souris par Z ou W selon ta config de touche et le drop se prend par Clic droit et non plus par le clic gauche
Citation :
Publié par Artorius
SV continue de sortir des patch qui cré encore + de bug comme durant la bêta... Désormais il est tout simplement impossible de looter alors que ca fonctionnais avant cette patch...
Ca a l'air d'être un problème majeur pour beaucoup de joueurs depuis ce patch (dont moi), ils ont proposé plusieurs solutions comme d'enlever certains fichiers INI du répertoire config, mais ça n'a pas eu d'effet pour tout le monde.
Il a même été conseillé sur l'irc de réinstaller le jeu.
J'espère plutôt qu'un patch rapide réglera ce problème.
Normalement , jeudi devrait voir un nouveau patch pour corriger ce patch.

Le nouveau planning, c'est ébauche de patch le mardi soir, patch du patch le jeudi
Citation :
Publié par usuliex
ce jeu est une vaste blague ils sont mêmes capables de saboter ce qui fonctionnait déjà comme la vente aux pnj, ça promet pour la suite
Ce n'est pas l'objet du wiki
Tu te trompe encore de thread pour intervenir sans compter que cela n'a rien de constructif.
Tu ne dois toujours pas avec compris que c'est une petite boite de dev indépendante avec tout ce que cela implique.
Si tu veux un jeu sans bugs au démarage inutile de venir sur celui ci il y a plein de mmorpg sur le marché et comme je l'ai déjà écrit il vaut mieux attendre avant de l'acheter pour ceux qui hésitent.
Donc troll sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077619 si cela te plaît mais merci de ne pas polluer des wiki
Point intéressant :

Citation :
Economy:
- The vendors have adjusted some of their buy/sell prices according to current supply and demand
Les vendeurs ont ajustés quelques un de leurs prix d'achat ou de vente selon le besoin et la demande actuelle

Le début d'une économie digne de ce nom ?
Oui, mais ce n'est pas un système dynamique. C'est juste un changement de prix actuels mais ça ne va pas changer en fonction du besoin et de la demande de manière dynamique (Ce serait cool par contre)
Citation :
Publié par Cargol
http://www.youtube.com/watch?v=b0A5smrzVaA
C'est pour relater l'etat du serveur.
Alors:
-j'ai pas compris le lien avec l'etat du serveur, sauf qu'il est allumé peut etre, comme toi, mais totalement dechiré comme toi aussi alors
-comment on peu en arriver a poster une telle video sur youtube (j'espere que c'est pas toi l'auteur Cargol )
-et surtout, Cargol, comment t'es tombé la dessus

Le net ca fait peur parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés