bigfoots

Dernières publications

RSS
16 avril 2009 à 15:10 - Messages
Erf je n étais pas là hier Champion league mais si j ai bien compris un fort avec une rk de nuit a été déclaim??????????? Je m... Lire la suite
15 avril 2009 à 19:23 - Messages
Moi j aurai adoré jouer une fois avec Zorgus sur Daoc pour comprendre comment il arrivait à tous les rameuter comme cela.......... Lire la suite
Bah, tu es jalouse parce que je suis un homme mûr avec un corps de rêve qui peut prendre l enveloppe d un Champion ,d un Skald... Lire la suite
13 avril 2009 à 12:51 - Messages
Bah toute chose à une fin et depuis ce début de saison cela ne me dérangerait pas que nous soyons deuxième ......pour dégonfle... Lire la suite
13 avril 2009 à 12:39 - Messages
Ce qui me fait le plus sourire c est les posts de joueurs comme cela qui ont été dominé sur un serveur se sont barrés sur un a... Lire la suite
12 avril 2009 à 19:58 - Messages
Essaye d inverser joue destru AL et ordre Brionne .....mais nous te remercions sincèrement de tous tes conseils qui vont nous ... Lire la suite
12 avril 2009 à 19:54 - Messages
Crystal ,des fois si j avais pas la flemme j irai te rechercher des posts de daoc de ta part......tu les mériterais tant tu fai... Lire la suite
11 avril 2009 à 20:23 - Messages
Perso je n ai rien demandé restes chez toi et tout va bien.... Lire la suite
Mais c est pour cela que j ai répondu à ton post et pas vulgairement,je préférais te répondre à toi gentiment (méthode Jol quo... Lire la suite
9 avril 2009 à 09:24 - Messages
Vi un très joli match à sens unique aussi d ailleurs mais quand on se régale comme cela c est bon.......triste qu à la mi-temp... Lire la suite
9 avril 2009 à 09:21 - Messages
Joli Match mais c est triste qu à la mi-temps le match est fini ,j aurai aimé plus de résistance du Bayern pour voir ce que d... Lire la suite
8 avril 2009 à 21:14 - Messages
Premier point: On peut douter de la véracité des dires d Odessa ,de sa bonne foi ect ....perso il a reconnu son erreur point ba... Lire la suite

Jeux

    bigfoots joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigfoots n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigfoots n'a publié aucune critique de jeu.