bigfoots

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 12:37 - Messages
Up de ce vieux post....... Meilleurs Voeux à tous de la part des Anciens!!!!!!!!!! Nous recherchons trois à quatre joueurs ... Lire la suite
26 mai 2010 à 10:17 - Messages
Nous recherchons encore un à deux joueurs (sorciers tank heal). Nous recherchons aussi ,avec la guilde Cercle de Dagda, une o... Lire la suite
25 mai 2010 à 11:14 - Messages
Perso cette capi m'a fait bien rigoler et bcp plus de plaisirs que les autres,on était à la base en sortie gu donc rien d ... Lire la suite
16 mai 2010 à 10:04 - Messages
Nous recherchons 4 à 5 joueurs lvl 32 mini ,pour jouer le lundi en rvr ouvert realm mais pas bus,mardi donjon ,mercredi jeudi v... Lire la suite
16 mai 2010 à 09:53 - Messages
Il y a la façon de demander...... (je ne parle pour Défiance car je n'ai et n aurai je pense jamais de problèmes avec eux ... Lire la suite
14 mai 2010 à 11:32 - Messages
J ai lutté souvent contre Zorgus sur Daoc ,il a sa façon de jouer mais je respecterai toujours ce joueur qui sait fédérer et... Lire la suite
12 mai 2010 à 09:10 - Messages
Nous, quand on attends des renforts on voit arriver trois solos...............................et on rush se faire zerg!!!!... Lire la suite
11 mai 2010 à 08:50 - Messages
Hier on a essayé de jouer en guilde,nous étions une dizaine pas du tout opti ect, ce qui nous a fait le plus rire, on a du gagn... Lire la suite
25 avril 2010 à 13:12 - Messages
Trop de lead tu le lead .................nous on préfère ne pas lead pour ne pas engendrer de polémiques et avoir un vrai ... Lire la suite
16 mars 2010 à 08:59 - Messages
On était juste 10 joueurs Anciens dans notre instance ,on pop vide et après on a vu arriver une WB je pense ,on est monté ... Lire la suite

Jeux

    bigfoots joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigfoots n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigfoots n'a publié aucune critique de jeu.