Tayssia

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 22:48 - Messages
J'ai fait un blanchiment des dents il y a presque un an de ça. Mes dents sont maintenant blanches et je suis très satisfaite. A... Lire la suite
Il m'a d'abord mis un produit entre les dents et la gencive pour protéger ma gencive du produit qu'il met sur les dents (qui ... Lire la suite
9 avril 2011 à 10:28 - Messages
Je suis d'accord pour Art Corpus ! Je me suis fait faire un piercing là bas et je songe à y retourner pour me faire tatouer ou ... Lire la suite
26 mars 2011 à 08:47 - Messages
Je cherche des conseils pour la tenue vestimentaire à adopter pour une fille ! :) Au cas où vous avez fait passer des entretien... Lire la suite
8 février 2011 à 00:11 - Messages
5 février 2011 à 14:31 - Messages
Je parlais de la rentrée des vacances de Noël ! J'avais 2 semaines de partiels, je travaillais chez moi. :) Sinon j'y passai... Lire la suite
4 février 2011 à 23:24 - Messages
Orsay - Paris Sud 11 moi, en droit :) En ce qui me concerne, je sais pas quand est ce qu'on aura nos résultats, mais je pens... Lire la suite
Je n'y suis pas retournée depuis la rentrée, à la BU ! Mais peut être :chut: Nous ce sont les chargés de TD qui corrigent 2 ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 17:52 - Messages
Bonjour ! Je cherche une chanson qui est passée sur "Mon Taratata à moi" hier sur France 4, c'était un peu avant minuit, et c'... Lire la suite
Oui, oui, c'est bien ça, je l'ai trouvé peu après. Mais hier le but de l'émission était que les artistes "de ce moment" choisis... Lire la suite
11 janvier 2011 à 16:54 - Messages
Voilà, j'ai eu mon partiel d'introduction historique en droit ce matin ! Finalement ça s'est bien passé, étant donné que j'ai c... Lire la suite
Ah, pas toujours ! Cette année, au partiel de civil, notre prof nous a imposé un commentaire, il n'y avait aucun choix. Il no... Lire la suite
Non non, au vrai partiel. Et chez nous aussi normalement, mais ça a été la volonté du prof de nous mettre seulement un commenta... Lire la suite
9 janvier 2011 à 00:25 - Messages
C'est bizarre car les 3 questions que tu as eu c'est un mélange entre mon cours d'histoire des institutions et celui d'introd... Lire la suite
C'est vrai, mais je voulais avoir une petite idée de ce qui m'attend. :lit:... Lire la suite
8 janvier 2011 à 16:03 - Messages
Avis aux étudiants en droit ! Je suis étudiante en première année et je suis en plein partiel ! Cette semaine j'ai passé le dr... Lire la suite
D'accord, merci, je prends note. :)... Lire la suite
@Kerjou : Merci :) mais c'est noté sur 10 ce partiel-là ? Et nous aussi on a eu un gallo d'essai ce semestre. (15/20 en constit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tayssia n'a publié aucune critique de jeu.