Unav

Dernières publications

RSS
4 mars 2007 à 16:25 - Messages
Sur le ts : j'annonce : le clerc a moc2 sec apres, le proto : le theu a moc.s'enchaine dans la demi seconde : le caba a moc !l... Lire la suite
Afin de les utiliser, mais pas de nier leur utilisation sur jol.edit : pour qu'il n'y ai pas de confusion ce n'est pas moi qui... Lire la suite
Je t'invite a relire les post et de voir qui "whine" du dump. Je vois pas pourquoi je me plaindrais que les adversaires le fass... Lire la suite
1 mars 2007 à 02:48 - Messages
tyd et jeje dans le meme groupe. le 3eme groupe c'etait peu etre eiki... Lire la suite
28 février 2007 à 02:27 - Messages
Aucune confrontation c'est vite dit. Chacun des royaumes a eu sa dificultés. Votre dificulté etait de faire un bg de 60+ sur al... Lire la suite
Un peu daccors sur ce point, hib n'a pas de lead de bus et chacun prefere etre de son coté.Mais qu'il ne parle pas de dificulté... Lire la suite
24 février 2007 à 13:48 - Messages
héhé gg encore.Events comme j'aimerais en voir plus souvent.La réussite ne se limite pas a un réveil fixé a 5h du mat.Il faut l... Lire la suite
Ca prends 10 min si tu as une jambe cassée pour amener une rk au centre d'agramon, Nous on y a mis 4h (et oui l'event a bel et... Lire la suite
2 février 2007 à 14:10 - Discussion
Tout est dans le titre. J'ai pas mal d'item en trade, ou quelque miserable pp. Hib pardon. Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:18 - Messages
14 novembre 2006 à 11:36 - Messages
13 novembre 2006 à 11:42 - Discussion
Tout est dans le titre. pour l'instant je n'ai que des pp a vous proposer. Ou alors des pp ou des loots sur hib/ys. Lire la suite
25 octobre 2006 à 00:46 - Messages
Soirée sympa de mon point de vue (mais c surtout parce que j'ai pu jouer :) ).Quelque fight contre tenebre tres interessant, a... Lire la suite
21 octobre 2006 à 19:18 - Messages

Jeux

    Unav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Unav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Unav n'a publié aucune critique de jeu.