Fudo

Dernières publications

RSS
25 avril 2024 à 21:21 - Messages
Merci pour la réponse. Mais justement là le péno pour l'OM c'est au mieux CFI, mais jamais penalty. Mis à part le fait q... Lire la suite
24 avril 2024 à 22:19 - Messages
MDR l'arbitrage made in liguain ce soir. Du grand art. Edit : question en parlant d'arbitrage : ça n'existe plus les coups fra... Lire la suite
22 avril 2024 à 13:34 - Messages
Si tu es abonné Prime, il y a Amazon Photos avec stockage illimité et recherche par tag. Edit : ha hors ligne. my bad.... Lire la suite
21 avril 2024 à 20:05 - Messages
Ouf on est rassurés. Suite au match de jeudi on aurait pu croire que Lopez soit devenu un bon gardien. Ne vous inquiétez pas le... Lire la suite
19 avril 2024 à 00:04 - Messages
Sur le coup je me suis dit qu'il l'a fait exprès pour que la Liguain triomphe cette année. C'est trop un sentimental Di Ma... Lire la suite
18 avril 2024 à 23:49 - Messages
Je n'ai jamais douté. MDR Lopes MDR Luis Henrique. L'OM tu peux pas test. GG Paris, on y va ensemble ! Et dommage ... Lire la suite
Même si t'en as rien à fichtre du foot, il faut vivre un match au Vélodrome, cay des fadas.... Lire la suite
13 avril 2024 à 01:48 - Messages
C'est moche les 3 clubs FR ont perdu d'un but. On y croit pour la suite.... Lire la suite
12 avril 2024 à 21:11 - Messages
Cette tension ... faut faire quelque chose les amis.... Lire la suite
11 avril 2024 à 20:55 - Messages
Ca va bien se passer : triplé de Moumbagna. L'Europe du foot ne s'en remettra pas.... Lire la suite
9 avril 2024 à 20:41 - Messages
Oué y a quelques trucs pétés : genre un sorc qui farm le pit 200 avec 2 boutons :D : https://youtu.be/nI8Cudu1SfY?si=aNqyro5KD6... Lire la suite

Jeux

    Fudo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fudo n'a publié aucune critique de jeu.