Tocard1er |
Dernières publications

A quand le FC OM fait la même chose que le FC Séville ? Je signe tous les jours pour finir entre la 3ième et la 6ième place s... Lire la suite

Cet amour inassouvi, c'est comme même moche.... Lire la suite

Avec les voiles solaires, y a une chance.... Lire la suite

Bordel j'ai mal pour Kombouaré. 😢 Le mec fait 2 finales d'affilié, mais on ne va que retenir le fait que Nantes va d... Lire la suite

GG Nice c'était un beau match tout en maitrise, vivement la suite !... Lire la suite

MDR Coman et Choupo : PSG meilleur découvreur de talents ever.... Lire la suite
MDR ce fail intersidéral, ça va tanguer au PSG.... Lire la suite
Le PSG est une énigme : ils ont à leur disposition le plus gros bassin de jeunes joueurs au monde et la meilleure formation qui... Lire la suite

Il dit clairement qu'il prend plus de plaisir quand on lui résiste et il fout sa main dans son slip avant de se prendre le ... Lire la suite

En tant que vieille croûte de DAOC, ce MMO m'a fait soulever un sourcil. A suivre.... Lire la suite

Hey @Jet viens discuter avec nous ici : https://discord.gg/5zjMUetJ C'est le Discord officiel des Joliens qui font des inve... Lire la suite

Nice a gagné, y a rien à dire. Je suis plutôt inquiet quant au fait que l'OM devient prévisible et est un peu fatigué. ... Lire la suite