Warsitch/Asrial

Dernières publications

RSS
9 juillet 2007 à 12:06 - Messages
On va pas tarder à fermer, je crois...... Lire la suite
J'ai vu d'autres cas bien plus grave dans mon jour-nal de ce matin...... Lire la suite
Et si, finalement, on ajournait cette affaire? Parce qu'il faut bien se l'avouer, cela mène à rien!... Lire la suite
9 juillet 2007 à 09:10 - Messages
Soir, je suis d'accord avec toi, et en même temps, c'est beaucoup plus complexe que cela. Ca ne se joue pas qu'au niveau market... Lire la suite
9 juillet 2007 à 08:52 - Messages
Je vous fais des signes pour vous dire que je suis d'accord, que moi aussi, je suis né dans un asile.Non mais sérieux...l'amour... Lire la suite
6 juillet 2007 à 08:24 - Messages
Vrai...jusqu'à ce qu'on l'entende parler généralement...... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 mai 2007 à 19:29 - Messages
Ca m'embête ! Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas envie de m'étendre. Et pourtant, je m'y trouve contraint. Comme vous l'... Lire la suite
Soir > J'ai des amis qui travaillent dans l'édition. Ca ne fait pas de moi un dieu du sujet loin de là, mais je pense savoir de... Lire la suite
12 février 2007 à 15:52 - Messages
Je m'excuse d'avance de faire une réponse si courte et si peu explicite. Je crois que tu es complètement à côté de la plaque... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:04 - Messages
A mon avis, y a eu censure...La suite doit sûrement parler de cette esclave vu que la discutions est pas finie ^^... Lire la suite
Ne les confonds pas avec les femmes stp :ange:Nof, dix, onze. +... Lire la suite
5 janvier 2007 à 11:33 - Discussion
Je sais très bien que la plupart des joliens se moque de ces fables mais regardez le génie qui transpire de celle-ci! Courage... Lire la suite
4 janvier 2007 à 00:41 - Messages
La première est excellente!!!! :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Warsitch/Asrial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warsitch/Asrial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warsitch/Asrial n'a publié aucune critique de jeu.