Osva Ark

Dernières publications

RSS
15 janvier 2005 à 22:51 - Messages
bon debarras ...... Lire la suite
tout est question de pistonage . c'est vu departout et meme dans des jeux lol ...... Lire la suite
14 janvier 2005 à 20:36 - Messages
Sagara tu me file un mad je revien sur chaos :ange:... Lire la suite
j'aime pas gundbound mais avec je vien de reequipée osva et elle est sublime je suis tenter vers la tentation :D et puis veux... Lire la suite
13 janvier 2005 à 00:10 - Discussion
Voila c'est donc ce soir que je met fin a mon amusement .. le serveur a beaucoup trop changer :sanglote: ya pratiquement que d... Lire la suite
4 janvier 2005 à 18:03 - Messages
sur eacceleration directement et la version bah tu voi sa ou ? :)... Lire la suite
sa y est sa marche !!! pourtant j ai rien toucher -_- bon c pas grave merci de m'avoir aider :maboule:... Lire la suite
4 janvier 2005 à 17:55 - Discussion
voila je vien de formater et je veux reinstaller t4c logique :rolleyes: bon je dl sans aucun pb mais a la fin de l instal me... Lire la suite
24 décembre 2004 à 18:30 - Messages
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE :merci:... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:23 - Messages
c'est meme aps vraie heu ²² tu peux demander a Orl gt a coté de lui tt al nuit :ange: SAGARA le fauxx bizounours ! :D... Lire la suite
moi je dis c'etais vrement loul ! le mieu c'est quand on a trouver le pass des perso a segara vs auriez du etre la ! :maboule: ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 21:40 - Messages
bsoir voila je suis fracassé il est 21h34 et la je go dodo car pas pu dormir cette nuit HARINA TU RONFLE ! voila je dis bravo ... Lire la suite
16 décembre 2004 à 23:14 - Messages
quelqun peux t il me faire un topo briefing des emplois du temps :aide: et fé moi une placette ds ta piole hein v pas dormir ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 11:24 - Messages

Jeux

    Osva Ark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Osva Ark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Osva Ark n'a publié aucune critique de jeu.