[Chaos] Irl Montpellier 17,18,19 décembre [Programme]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
Sagara *la victime des Irl comme tjr*


Sinon du coté Lyrken, Lotied est rentre a Millau, et nous on est encore chez mertyl pour une chtite lan

Merci a Orm pour que je puisse m'amuser sur sestris

Merci aux ²²² de ark qui m'ont reveiller ce matin (kos²)

Et merci a tlm d'etre venu pour contribuer a la bonne ambiance et nous prouver que y'avait pas que des cons sur chaos (g dit con, pas boulet paske yen avait ca^^)
bsoir voila je suis fracassé il est 21h34 et la je go dodo car pas pu dormir cette nuit HARINA TU RONFLE !
voila je dis bravo a l'organisation et o participants de ctte irl c'été vrement genial
une chtite question y'a une photo que je desirerais vrement beaucoup je ne sais pas si c'est Isawa ou Harina qui la prise mais le titre de la photos que l'on a donné c'est:

Orm cache le telephone de muse !!

Franchement ct le top des photos sa prouve le nivo de orm jrigole mon poulet non mais la foto c'est vrement le top donc si moyen de la mettre svp faite quelque chose

SINON BRAVO ET MERCI BC BCBCBC pr ce week

KISSOU DE LA GROSSE OSVA QUI BIZOUTE !
Citation :
Publié par Osva Ark
bsoir voila je suis fracassé il est 21h34 et la je go dodo car pas pu dormir cette nuit HARINA TU RONFLE !

Clair tu nous a tué les oreilles. en + je sais pas qui c'est car il s'est pas dénoncé mais une personne a du manger des haricots la veille car pardon et pas qu'une fois...

Il est vrai que même sans ça, toute la journée, la salle ça sentait assez fort... J'espere que ça va mieux now pour Mertyl car le pauvre ...

Les photos c'est sur y aura pas tt car beaucoup en hors charte... D'ailleurs je demande dommage et intérêt pour chaque photos ou on me voit me faire frapper (et je sais que y en a beaucoup...)
hu?
Citation :
Publié par Sagara
Clair tu nous a tué les oreilles. en + je sais pas qui c'est car il s'est pas dénoncé mais une personne a du manger des haricots la veille car pardon et pas qu'une fois...
On le saura bien vite. Vous etes pas au courant, mais y a une webcam aux toilettes .

Citation :
Il est vrai que même sans ça, toute la journée, la salle ça sentait assez fort... J'espere que ça va mieux now pour Mertyl car le pauvre ...
Il a l'habitude, avec ses pieds...

Citation :
Les photos c'est sur y aura pas tt car beaucoup en hors charte... D'ailleurs je demande dommage et intérêt pour chaque photos ou on me voit me faire frapper (et je sais que y en a beaucoup...)
Tu te fais frapper car tu es un faux bisounours !!!! Il n'ya plus de doute. Les 2A sont bel et bien d'horrible pika hypocrites ^^ .
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Citation :
Publié par Lei Lyrken
mdr busta, dire qu'on faisait une lan chez mertyl ce soir
Ah ben merde alors lol j'ai galeré dans les rues de Montpellier pour trouver une salle réseau moi ² J'ai qd même eu le temps de faire 1 lvl a CoH donc ca va c'est deja ca de bien

Demain je v sur Avignon Normalement... Marre de prendre le train lol
Citation :
Publié par Sagara
Clair tu nous a tué les oreilles. en + je sais pas qui c'est car il s'est pas dénoncé mais une personne a du manger des haricots la veille car pardon et pas qu'une fois...

Excuse Osva, elle a des problèmes gastriques...


[ Oéééééééé : Titre up ]
Bah sté bien cool. j'ai bien fait le con. j'ai bien fait chier certains qui me l'ont bien rendu d'ailleurs ^^
Et je suis bien contant Evo est partie se coucher avant moi.

Citation :
Franchement ct le top des photos sa prouve le nivo de orm
Bah c'est le niveau d'un de Lock, faut pas chercher plus loin ^^
Rêve pas non plus j'ai pas donné mon perso à un Ark à l'irl ^^

Tout cas je me marre encore en pensant à ce qu'on a fait au pauvre Sagara dimanche matin

Citation :
(g dit con, pas boulet paske yen avait ca^^)
Je sais pas pourquoi mais t'as l'air de parler de moi là²
voilà quelques photos, moi j'en ai pas bcp mais c'est pas grave

Tous sérrés au resto !
le resto bis
Un morceau de pizza volant
Moi !! qui m'a pris en photo !!
Sagara en extase
Melenil et Busta !
La table !
Nazarel en exclu
Isawa qui prie orm de l'épouser
Mertyl ^^
Osva la coquine
Encore et toujours Sagara qui rêvait de moi

Voilà voilà
Clair vous m'avez martyrisé a mort et tout, suis une pauvre victime.

Az le pk Irl tu sait qu'il ... De même pour la vilaine qui a été la seule a pas vouloir coopérer avec moi mais Muse et moi on va s'en occuper ^^.

Ouais Orm sera jamais Ark rêvez pas par contre...

Bon la prochaine Irl je me ramène armé !

PS : euhhh les titres de tes photos Jyllie c moyen ... La derniere etait en extase mais pas a cause de toi en + ...
Citation :
Publié par Osva Ark
moi je dis c'etais vrement loul ! le mieu c'est quand on a trouver le pass des perso a segara vs auriez du etre la !


SI sa le fait Orm de lock Ark
Grave j'etais sur le pc J'ai rien eu le temps de capter Sagara a pris l pc en otage et a verifier direct ces comptes T4C c'etait trop lol

Edité par Kob : pas besoin de faire un 3eme message apres un doublon, les messages supprimés ne comptent pas pour le compteur.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Isa a dit mercredi, et si j'arrive encore à calculer nous sommes mardi. C'est sans doute pour cette raison
Il aurait donc déjà 4 jours de retard ? Pfff, ça m'étonne même pas de la part d'un 2A !
le cas de orm
merfouille vi du coup je me suis couchée avant orm, mais bon c parce que je restait pas sur place sinon je t'aurai une nouvelle fois battue sois en certain

Et pour rester sur le cas du orm en pixel nan il sera pas Ark mais 2A Orm de Lock-2A c t'y pas beau ça

*de retour dans le monde perdu c trop long pour lire les photos*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés