Wheat Barrel

Dernières publications

RSS
21 September 2024 à 10:11 - Messages
Non, je viens de regarder. En gros je peux investir dans les actions de ma boite dans le cadre du PEE. La boite abonde bien... Lire la suite
16 September 2024 à 16:36 - Messages
Je recapitule, sur les 2000, Je mets 1500/mois sur Pea cw8, Et ensuite je ventile 500 euros en produits risques ? Type bitcoi... Lire la suite
Oui, je me faisais la reflexion, apres j'ai pas de dettes ni charges specifiques, autant maxer a fond tant que je peux? Ma ... Lire la suite
C est quoi le secure ? Actuellement je suis en 100% epargne, oui.... Lire la suite
15 September 2024 à 22:32 - Messages
Trop galere de lire tous les messages, vous conseilleriez quoi comme strategie d'investissement pour un jeune trentenaire paris... Lire la suite
J'ai deja une epargne de precaution assez consequente. Idealement, j'aimerais investir dans un produit/placement afin de re... Lire la suite
Je vais regarder tout ca. Franchement l'immo avec un taux d'interet et un prix d'achat tres eleves ca vaut pas vraiment la pe... Lire la suite
4 September 2024 à 13:23 - Messages
Meme chose dans l'UE ? J'etais au Luxembourg ces dernieres annees et je retourne en France.... Lire la suite
1 September 2024 à 11:47 - Messages
28 August 2024 à 17:40 - Messages
Alors je suis pas d'accord. Je pense que ca correspondrait a 80/100k en France a poste identique. C'est un bon salaire mais... Lire la suite
28 August 2024 à 16:01 - Messages
Alors j'ai le meme salaire fixe, avec en plus 20% de bonus annuel et 10% de stocks options. Et c'etait juste l'enfer de trouver... Lire la suite

Jeux

Wheat Barrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wheat Barrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wheat Barrel n'a publié aucune critique de jeu.