Vini Warfuze

Dernières publications

RSS
10 janvier 2022 à 11:24 - Messages
Ben tu dois habiter un logement ultra bien isolé alors... et encore. Perso, j'habite une maison bien isolée, avec un ens... Lire la suite
Dans ce cas oui, mais pas pour une habitation de taille standard et peuplée "normalement", soit 1 à 3 personnes en moyenne.... Lire la suite
10 janvier 2022 à 10:30 - Messages
Niveau règlements et lois, ca dépasse mes compétences, donc je vais laisser le soin aux autres d'argumenter la dessus. Par c... Lire la suite
Je t'avoue que je me souviens plus du type de contrat car ca remonte à un paquet d'années, mais en gros c'était : - J'av... Lire la suite
10 janvier 2022 à 09:33 - Messages
Tu dois sûrement créer la partition pour qu'il soit reconnu par Windows. Ya une manip assez simple à faire, soit via l'outil... Lire la suite
Tu as connecté le SSD comment, il y a un compartiment prévu dans le PC ou bien c'est en mode externe? Normalement, le disque... Lire la suite
Ok, après l'installation et le démarrage sur le bon disque/nouveau Windows, vérifie bien si toutes les fonctions du PC sont act... Lire la suite
10 janvier 2022 à 08:41 - Messages
Perso, je suis bien sur New World et je ne compte pas aller sur Lost Ark, d'après ce que j'en ai vu c'est trop orienté Hack and... Lire la suite
7 janvier 2022 à 12:24 - Messages
Ya un truc que je comprends pas dans ton circuit. Chez moi par exemple, le circuit débute à la chaudière (normal), fait tout... Lire la suite
Au rez ce sont des portes classiques en bois avec vitres sur le haut. J'ai juste mis des bas de porte pour amoindrir le pas... Lire la suite
4 janvier 2022 à 10:16 - Messages
Merci, Je vais regarder si son modèle de téléphone est pris en charge, mais j'ai déjà une piste.... Lire la suite
3 janvier 2022 à 23:24 - Discussion
Bonjour, Un ami a son PC (Tour) qui est mort aujourd'hui. Trop vieux pour envisager une réparation/upgrade sans devoir y mett... Lire la suite
30 décembre 2021 à 16:40 - Messages
Salut, Je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour le changement de mon aspirateur. J'ai actuellement un Dyson V8. ... Lire la suite
Merci, je vais regarder.... Lire la suite
30 décembre 2021 à 07:54 - Messages
C'est tout de même grave que presque 6 mois après, plein de gens n'ont encore strictement rien récupéré, que ca soit via les as... Lire la suite
27 décembre 2021 à 13:04 - Messages
Moi c'est l'inverse. BSG je l'avais vu à l'époque sur une chaîne TV, donc à un rythme de 2 épisodes (qui se suivaient) p... Lire la suite
Justement, pour moi c'est ce côté mystique qui m'a donné la hype, comprendre pourquoi, comment, comprendre le sens profond ... Lire la suite

Jeux

    Vini Warfuze joue à :
    New World (depuis 2021)
    Vini Warfuze a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques

    Vini Warfuze n'a publié aucune critique de jeu.