Nashak

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 17:42 - Messages
Tu est lvl 30 et tu as pas encore comprit que les points de compétences arme et deplacement sont gagner via une jauge d exploit... Lire la suite
23 janvier 2011 à 11:52 - Messages
Ce qui faut savoir avec les cartes ati ancienne générations n apprécie pas toujours les tout derniers drivers sorti , des foi... Lire la suite
22 janvier 2011 à 23:43 - Messages
En option au choix : Pour certaine ati il faut revenir a certain drivers le 10 .9 . Sinon il faut desactiver le rafraichisse... Lire la suite
18 janvier 2011 à 09:45 - Messages
Je croit que si on se donne les moyens de lire un minimun on peut trouver la reponse surtout quand on parle de localisation ...... Lire la suite
17 janvier 2011 à 12:27 - Messages
C ' est vrai que ça serait bien, je recherche aussi du monde sur le serveur pvp EU Oups j ' avait pas vu que c était sur le n... Lire la suite
17 janvier 2011 à 10:32 - Messages
Dans les instances d alertes aussi il y en a pas mal une fois finit l instance faut pas quitter pour les cherché :) et puis des... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:55 - Messages
tiens il y a un abonnement a vie pour 180 euro .... Lire la suite
J ' ai opter pour l abonnement a vie c ' est un coup de poker mais bon je suit confiant comme je l ai fait pour lotro des sa so... Lire la suite
J ' ai prit sur steam 14,6 go aussi mais comme c est un prechargement il y a peut etre plus a dl :travers:... Lire la suite
7 janvier 2011 à 18:34 - Messages
Passe le en anglais et ça devrait apparaître :)... Lire la suite
31 décembre 2010 à 13:10 - Messages
Non mais lol ça parle de pvp alors qu ' il est pas encore ouvert sur la "BETA " et les personnes qui ont réussit a aller taper... Lire la suite
De souvenir des plus grand jeux qui sont sorti sur ces détails sont arriver plus D ' 1ans apres leur sorti Depuis le dé... Lire la suite
Le type de contenu est le meme que tu retrouve dans tous les mmo du meme style . A moins que tu as des idée pour innover dan... Lire la suite
30 décembre 2010 à 14:36 - Messages
Dans les spe je suit parti sur une orientation comme celle çi une Ame Dps , une defensive et un buffeur .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nashak n'a publié aucune critique de jeu.