Nashak

Dernières publications

RSS
19 juin 2011 à 18:57 - Discussion
J ' ai creé un serveur vocal sur Raidcall , vous pouvez télécharger le soft a cette adresse . http://www.raidcall.com/ Il a ... Lire la suite
19 juin 2011 à 16:03 - Messages
14 juin 2011 à 20:34 - Messages
Pareil reçu ma Head start key , un début un peu confu comme pour toute sorti quand il y a plusieurs clé encore plus , donc si j... Lire la suite
Normal les américains ont plus soutenu le projet que nous europeen .... Lire la suite
12 juin 2011 à 08:08 - Réaction à une vidéo
J ' ai preco , ils ont vraiment bosser sur le jeu il y a une ambiance sympa et se ballader avec une petite armée ça na pas prix ... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:07 - Messages
Il y a 3 date possible :l ere etait au mois de mai , la 2 eme est fin juin et la derniere est le mois d ' octobre .... Lire la suite
8 juin 2011 à 20:53 - Messages
Et voila quelques esprits cloîtré ..., cette console dont je vient de voir en démo via les vidéo montre un potentiel monstrue... Lire la suite
6 juin 2011 à 20:29 - Messages
euh non du tout , le F2P est prévu pour cet eté pas le 1 er juin, vu que c etait la fusion des serveurs .... Lire la suite
5 juin 2011 à 22:25 - Messages
Bientot sur votre écran "La revanche du lobby pharmaceutique" le retour du vaccin de la grippe A euh non du vaccin O104:H4 ...... Lire la suite
C ' est vrai on a des putains médecin qui distribué du médiator en chaîne :) Par contre vous faite du HS avec votre psy de bas ... Lire la suite
22 mai 2011 à 19:50 - Messages
Un extrait d ' un article de france ouest qui confirme bien mon sentiment d anti- français de la part des américain sur ce doss... Lire la suite
18 mai 2011 à 22:09 - Messages
Juste pour se rappeler de l époque ou il commençais a vouloir poser des radars fixe , il y avait pas eu une promesse qu' il y a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nashak n'a publié aucune critique de jeu.