Lucea

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 23:56 - Messages
25 juin 2012 à 22:09 - Messages
Rox la photo 3D, j'avais essayé cet aprem au taff, et ça marchait pas (je me suis fait mal aux yeux mdr). Et là je viens de ten... Lire la suite
16 juin 2012 à 13:41 - Messages
Je trouve que t'as assuré ! Ça fait pro :p... Lire la suite
15 juin 2012 à 19:05 - Messages
Alors, voici quelques nouveautés poitevines (je peux pas trop zoomer sur mon nouvel appareil, et mon ancien pour faire de la ma... Lire la suite
Fais toi plaisir si tu as envie, t'as carte blanche ;) Merci pour l'identification ^^... Lire la suite
2 juin 2012 à 12:25 - Messages
Pour les ISO (ainsi que plein d'autres infos) tu peux les trouver dans les données exif (clic droit propriétés) Moi j'ai ins... Lire la suite
28 mai 2012 à 01:14 - Messages
Rox ton gros machin Dablob, j'adore le fake visage à l'envers avec le big sourire façon : :D... Lire la suite
26 mai 2012 à 14:09 - Messages
Je n'ai jamais testé mais je crois que RawTherapee et pas mal, il ressemble un peu à Lightroom mais il est gratuit ^^... Lire la suite
23 mai 2012 à 09:14 - Messages
Même si j'ai la phobie des araignées et insectes, je la trouve tellement mimi que j'ai presque envie de lui faire des bisous ... Lire la suite
17 mai 2012 à 15:15 - Messages
Tu ne peux pas essayer de le prendre en photo ? (peut-être sans flash pour ne pas le déranger ;))... Lire la suite
T'as déjà tout ce qu'il te faut pourtant dans la jungle poitevine toi ! Sinon, on veut bien que tu mettes plein de photos ... Lire la suite
17 mai 2012 à 11:41 - Messages
Oh pitain comment il le malmène mdr, ça me fait presque un pincement au coeur :p... Lire la suite

Jeux

    Lucea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lucea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lucea n'a publié aucune critique de jeu.