Lucea

Dernières publications

RSS
24 septembre 2011 à 13:25 - Messages
Petite sortie ce matin, mais bon, le soleil tapait fort du coup les photos n'étaient pas extra (j'ai donc abrégé ma sortie :p) ... Lire la suite
Nan en fait c'est bien un gendarme, mais il fait partie de la famille des punaises (enfin j'ignore si le mot "famille" est le t... Lire la suite
22 septembre 2011 à 23:29 - Messages
De plus en plus roxor Coin ! Y a juste un truc qui est dommage : sur certaines photos, il y a les coins noirs de ta bonnette, t... Lire la suite
21 septembre 2011 à 09:04 - Messages
Il me reste des photos de cet été non postées ^^ Une bestiole : 143216 Et pour je ne sais plus qui, qui a la phobie de... Lire la suite
19 septembre 2011 à 20:59 - Messages
Hmm pas tant que ça, j'aurais pu faire mieux ^^ Ben j'ai vraiment du mal à gérer la profondeur de champ, quand je zoom b... Lire la suite
18 septembre 2011 à 15:46 - Messages
@Coin : Je préfère me dire qu'il n'y a pas de trucs comme ça chez moi que d'en chercher :D Alors comme promis, je suis sorti... Lire la suite
17 septembre 2011 à 22:37 - Messages
Dingue comme tu as progressé Coin, elles sont vachement bien tes photos ^^... Lire la suite
OMG mais elle a l'air énorme cette araignée :eek: C'est juste le zoom je suppose ? @Coin : ben on devait y aller mercredi av... Lire la suite
16 septembre 2011 à 03:27 - Messages
Toi, tu viens d'essayer de faire comme sur le dessin, me trompe-je ? :ange:... Lire la suite
14 septembre 2011 à 21:04 - Messages
Magnifique ! Bravo ! Tu utilises un trépied pour tes photos de macro Bleys ? Quand j'essaie, je tremble trop (même quand je ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 19:11 - Messages
Mdr ta copine qui décide de comment tu dois pisser, elle est où ta virilité ? :mdr: Vu qu'en général, c'est un truc qu'on fa... Lire la suite
7 septembre 2011 à 00:32 - Messages
Pareil, en lisant le titre, je pensais qu'il allait parler de liveonbanquiz (merci, je retrouvais plus le nom) J'avais un ... Lire la suite

Jeux

    Lucea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lucea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lucea n'a publié aucune critique de jeu.